-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line
 

 
Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Artemis Ædelwine
everything must begin and end

Artemis Ædelwine

everything must begin and end





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Dim 6 Nov - 23:45




⊰ Artemis Ædelwine ⊱
Part of your world



Artemis Ædelwine , né(e) le 28/09/1996, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : Ædelwine. ⊰ PRÉNOM : Artemis. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28/09/1996 au sein du château royal. ⊰ AGE : 20 ans. ⊰ NATIONALITÉ : anglaise. ⊰ RACE : Les Ædelwine. ⊰ MÉTIER : Princesse (oui, c’est un métier. Vous n’êtes pas d’accord ? Eh bien vous l’écrirez quand même) SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : Très aisée. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : Hétérosexuelle. ⊰ SITUATION MARITALE : Vieille fille en devenir... Non. N’écrivez pas ça. Célibataire. ⊰ DON & PUISSANCE MAGIQUE : Métamorphose ⊰ CRÉDITS : Mel (avatar)

I wanna be where the people are

⊰ QUEL RAPPORT AVEZ VOUS AVEZ VOTRE PEUPLE
Beaucoup de membres de ma famille les méprise. Pour ma part, j’éprouve pour eux une véritable fascination et je m’interroge beaucoup. Comment vivent-ils ? Comment font-ils pour utiliser la magie dans un monde où les humains sont présents ? Comment font-ils face aux chasseurs ? Sont-ils vraiment tous en colère contre ma famille ? Toutes ces questions m’assaillent continuellement et j’ai de plus en plus envie de franchir le pas. De découvrir le monde. De voir par mes propres yeux si ce que l’on me répète depuis l’enfance est vrai.

Aussi, je prends soin en présence de ma famille de porter le masque hautain que l’on m’impose, je suis toute autre avec les serviteurs du château. Je les respecte. Je leur pose des questions. Je m’intéresse à leurs vies. Certains acceptent de me parler, d’autres préfèrent éluder mes questions. Certains ont même pu les rapporter à mon frère ou ma soeur. Qu’importe. J’ai réussi à m’en sortir jusque là et j’avance de plus en plus discrètement. Après tout, je brave un interdit. Oui, je suis supérieure à eux mais cela ne veut pas dire qu’ils valent moins... Enfin je crois.

Je n'aime pas trop cette politique où il faut monter les solaires et les lunaires les uns contre les autres. L'ennemi est ailleurs. Comment des humains peuvent oser nous tuer simplement pour nos différences ? C'est incensé ! Et injuste !

⊰ QUE PENSEZ VOUS DES HUMAINS ? répondre ici, uniquement pour les membres de la famille royale, sinon supprimez la.
Je n’en ai jamais rencontré. Mais comment font-ils pour vivre sans magie ?!? Si jamais j’en rencontre un un jour, je lui offre un café et je lui demande de m’expliquer tout de sa vie. Je veux savoir et comprendre comment des êtres aussi simples font pour régler tous les problèmes que la magie balaye en un instant. Bien sûr, il ne faut pas en abuser mais c’est tellement puissant ! Leurs vies doivent être si fades... Bon. Ils sont en bas de l’échelle. Ceci dit... Je veux aussi les comprendre. Ils sont fascinants, dans leur simplicité, n'êtes-vous pas d'accord ?

Je m'emporte... Cela m'arrive souvent quand un sujet me passionne mais oui, je sais aussi qu'il y a des chasseurs là dehors qui n'ont pas peur de décimer les nôtres. Ils attaquent mon peuple et je les soupçonne d'être à l'origine des meurtres envers les sorciers lunaires. La Reine attise le conflit en laissant croire que les sorciers solaires sont les seuls responsables mais je n'en suis pas si certaine.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Dans cette partie, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage en détail. Aucune forme n'est réellement imposée, cependant nous allons devoir comprendre comment ton personnage fonctionne, son ressenti sur le contexte et ses réactions.  

Curieuse, je me questionne beaucoup sur le monde qui m’entoure et je suis décidée à trouver mes réponses. Si les autres sont capables de ne pas remettre en question notre éducation, pour ma part, les choses changent. Après tout, maintenant que ma vie n’a juste aucun sens, je me dois bien de vérifier si ce dont on me prive en vaut vraiment la peine.

Naturelle, je suis une jeune femme spontanée. Mais cela, vous ne le verrez pas lorsque je suis en représentation. Comme tout membre de la famille royale, je suis entraînée à masquer mes sentiments, à ne pas laisser deviner mes joies ou mes peines. J’y excelle mais dès que je peux faire tomber ce masque, je ne m’en prive pas.
Tolérante, je ne suis pas comme la Reine. J’accepte la différence, je ne la méprise pas. Si jamais je viens à rencontrer des gens qui me crachent à la figure, je ne les réduirai pas en cendres. Bon. Il y a quand même quelques limites, si je dois me défendre, je n’hésite pas non plus.

Déterminée ou têtue, quand j’ai une idée en tête, rien ne m’en détourne. Ma dernière lubie ? Sortir hors de ces murs et comprendre le monde par moi-même. Oui, rien que ça. D’ailleurs, certains vous diront que ce n’est encore que le caprice d’une enfant. Eh bien oui, je peux être capricieuse alors. Je n’ai pas l’intention de mourir seule. Et si cela fait de moi une égoïste, eh bien soit. Je le suis. Et imprudente aussi... Oui. Il faut vraiment être imprudente ou juste idiote pour croire pouvoir échapper au statut de ma fonction. Oui, parfois cela me pèse. Mais je fais attention à me montrer discrète... Les chasseurs rôdent aussi.

J’envie les humains. J’envie d’autant plus les sorciers. Si je devais choisir, j’aimerai être une sorcière solaire. Pouvoir vivre là dehors, tomber amoureuse, me marier, avoir des enfants... Découvrir le monde. Visiter tous ces pays, ces villes. J’envie leur liberté. Je veux la même.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Entortille souvent une mèche de cheveux autour de son index Adore le chocolat Fait souvent le mur Changer son apparence, c’est un don qu’elle utilise souvent pour prendre les autres à leurs dépends Collectionne des statuettes de chat Lit des livres dangereux en secret Adore regarder la neige tomber de la fenêtre de sa chambre Passe beaucoup de temps dans les jardins, à se promener Boit des infusions Est très sensible à la chaleur ou au froid. Passe son temps à être ébouillantée ou à frissonner dès que la température devient trop fraîche à son goût Aime faire quelques blagues pour tromper l’ennui Se lève toujours tard A une fâcheuse tendance à être en retard également Se sent souvent seule S’émerveille à chaque nouvelle découverte




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




⊰ pseudo : Je n’en ai pas... ⊰ prénom : Clem. ⊰ âge : Hahaha... Mais ça se fait pas ! Plus de 25... ⊰ région : Ile de France. ⊰ présence : Régulière ⊰ type de personnage : Poste vacant. ⊰ où as-tu connu le forum : Un oiseau m’a montré la voie et j’ai juste flashé sur le PV d'Anaëlle...  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462 Je tourne sur le fofo depuis quelques jours, je mûrissais le tout et j’ai rédigé ma fichette mais j’ai vu que quelqu’un d’autre le tentait aussi entre temps... Du coup, on verra bien XD. ⊰ ton avis sur le forum : J’ADORE !  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 4077508090  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 4077508090  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 4077508090  Le contexte est original, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un forum aussi travaillé, tant dans le contexte que sur le graphisme. Je suis SANS VOIX !  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462   ⊰ un dernier mot : J’espère vraiment pouvoir vous rejoindre !!  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 214398237 J'ai modifié le prénom du poste vacant parce que bah je l'avais déjà prévu à la base en fait...  Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3347864376  




Dernière édition par Artemis Ædelwine le Lun 7 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Ædelwine
everything must begin and end

Artemis Ædelwine

everything must begin and end





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Dim 6 Nov - 23:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


THERE IS NO HAPPY ENDING WHEN YOU'RE A PRINCESS WITH NO PRINCE.
I won't let you do that
Artemis. Mon nom résonne dans le long corridor, comme un écho lointain du passé. Je lève la tête et cache ma dernière trouvaille sous une latte du vieux parquet, sous mon lit. Mère n’admettrait pas que je me risque à quelques sorties, là dehors. Ce n’était pas grand chose. Un livre à vrai dire, mais un de ceux qui ferait naître dans le coeur de la souveraine une ire sans limite. J’ai beau porter le nom d’une déesse sauvage et libre, je n’en ai que son nom. Artemis ! Je soupire et je me relève alors qu’elle entre dans mon espace. Prétendant lire notre généalogie, je pose mon livre. « Pardon, Mère. J’étais perdue dans les histoires de nos ancêtres. ».

Je prétends écouter. Je hoche la tête à tout ce qu’elle peut me dire. Oui. La parfaite petite fille modèle. Mon coeur se serre : je ne peux être sincère avec personne ici. Cacher sa nature, ses sentiments... Cette prison dorée m’oppresse de plus en plus. Mon regard se tourne vers la fenêtre. Là dehors, tout semble si vaste... Mon regard s’assombrit. Le chagrin qui me broie le coeur depuis quelques années ne s’estompe pas. Depuis ce jour où l’on m’a annoncé que je ne me marierai jamais. Que jamais je n’aurais d’enfants. La faute à pas de chance, je n’ai pas de cousin ou de frère disponible. Oh, en soi, échapper au mariage forcé m’avait tout d’abord réjouie mais... Aujourd’hui, la solitude me pèse. Tout ici n’est qu’hypocrisie. Mon frère ou ma soeur, ils avaient le même visage que notre mère : celui d’une vipère. Tant que j’irais dans leur sens, ils se montreraient aimables mais si jamais l’un d’eux découvrait ce qui sommeillait en mon coeur, ils me tueraient sans aucune once de remord. Ni même de chagrin.

Je vis au milieu des loups. Je vis avec des êtres qui pensent à leur sécurité sans vraiment comprendre le fond du problème. Sans même s’intéresser à ceux qui leur laisser le pouvoir : le Peuple. Ils ignoraient notre Peuple, le méprisaient et se pensaient supérieurs. Oui, nous le sommes. Après tout, la malédiction n’a aucune emprise sur nous. Mais à quel prix ? Celui de vivre derrière des murs de pierre, cachés, en dehors du monde réel ? A quoi ressemblait d’ailleurs ce monde réel ? Lentement, les questions s’étaient formés dans mon esprit. Tout d’abord, ce fut dans mes songes et maintenant, maintenant chaque mot, chaque image, chaque suggestion suffisait à éveiller ma curiosité...

Je devais sortir. Je suis née ici mais je refuse d’être condamnée à y mourir. Je veux tout connaître. Comment vivent-ils là dehors ? Comment gagnent-ils leurs vies ? Comment les sorciers lunaires font pour vivre avec de tels handicaps ? Ne pouvait-on pas annuler ce sort ? Oui, nous ne serions plus rien... Cette éventualité m’inquiétait, bien sûr... Mais je serai libre ! Libre de rencontrer la personne qui ferait battre mon coeur, de vivre MA vie. Le son de sa voix me ramena à la réalité. Mince. J’ai hoché la tête alors que ses paroles demandaient un autre type de réponse. Mon esprit tourna à vive allure pour trouver la meilleure parade. « Vous avez raison, je ferai selon vos désirs ». Elle sembla satisfaite et quitta la chambre. A quoi venai-je de consentir ? Je me laisse choir sur le lit.

Je n’en peux plus. Rester là, encore et encore, jour après jour... Je meurs à petit feu. Lentement, mon corps se change. Que vais-je choisir ? Un chat ? Une souris ? Non. Même la métamorphose ne me suffit plus à avoir l’illusion de la liberté. Je me souviens encore de ce jour où j’ai réalisé mon don. Je ne l’avais pas vraiment maîtrisé mais quelle joie ! Je pouvais être ce que je voulais. Je pouvais prendre la forme d’animaux. Mes yeux d’émeraudes seuls trahissaient ma nature. Je conservais la même couleur alors... Je me tourne vers le miroir pour observer mon reflet. Mes longs cheveux d’ébène cascadent sur mes épaules. Oui, beaucoup me reconnaîtrait à ma seule apparence mais c’est décidé. Je ne les laisserai plus régenter ma vie. Je ne les laisserai pas me priver du bonheur auquel j’ai droit ! Ici ou ailleurs... Ou ici ?

Je dois voir. Je dois comprendre. Si jamais le monde est aussi laid qu’on me le dépeint depuis ma plus tendre enfance, peut-être que ces murs n’auraient plus cet aspect de prison ? Ou bien, si jamais je m’aperçois qu’ils se trompent, je pourrais essayer d’arranger les choses ? M’écouteraient-ils ? Non, rien que mentionner la possibilité que la Reine est dans l’erreur me coûterait trop cher. Je crains encore ma mère. Je ne veux pas les trahir. Je veux juste vivre. Survivre. Je ne sais plus. Mais ce soir, je dois le trouver. Je dois le trouver pour sortir hors de ces murs. J’ai besoin de savoir.
.
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 3:44

hey ! bienvenue à toi ! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3347864376
bonne chance pour la compet' ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Nora F. Solheim
Stretched to the core of galaxies

Nora F. Solheim

Stretched to the core of galaxies





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 9:00

Bienvenue par ici jeune demoiselle !!! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 636409194
Lucie Hale Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 2003388527 Elle est trop mimi Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3347864376
Bienvenue par ici, jeune fille au sang bleu ! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 214398237
Bon courage pour la suite de ta fiche et pour la compet Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Tobias A. Solheim
The lions free of the coliseums

Tobias A. Solheim

The lions free of the coliseums





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 9:19

Bienvenue toua Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237
JE T'AI RECONNUE !! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462
Revenir en haut Aller en bas


Rhiannon Wolstonecraft
everything must begin and end

Rhiannon Wolstonecraft

everything must begin and end





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 9:30

Copine de prénom irl. Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1349340462
C'est quoi ton pseudo ? Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1360616518 Je crois qu'on se connait. Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 2119172235
Bienvenuuuuuuuue au passage. Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1390423860 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1995651756
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Ædelwine
everything must begin and end

Artemis Ædelwine

everything must begin and end





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 20:05

Jerico : Merci ! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3347864376

Nora : Dois-je comprendre que tu veux tester et voir la couleur de mon sang ? Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1136604265 EH BAH NAN ! Merci en tout cas ! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 214398237

Toto : Ouais déjà baptisé ! En même temps tu m'as trainé là, vile créature ! What a Face

Rihannon : Je ne connais pas d'Artemis IRL je pense que tu confonds et je n'ai pas vraiment de pseudo... Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 2955470364 Mici en tout cas (et je n'ai vraiment pas de pseudo en fait je ne vais pas sur les fos de forum). EDIT : On m'a connecté les neurones. Tu parles de mon prénom irl... Désolée XD Eh bien non, en fait je ne connais pas d'autres personnes ayant le même prénom que moi du coup je ne dois toujours pas être la bonne Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1892742403


Dernière édition par Artemis Ædelwine le Lun 7 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tobias A. Solheim
The lions free of the coliseums

Tobias A. Solheim

The lions free of the coliseums





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 20:12

Toto... Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1892742403 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1892742403 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1892742403 Pauvre de moi !

Oui je sais je suis vile j'ai déjà traîné deux personnes avec toi jusqu'ici ! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 4119710511 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3347864376 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1995651756 Si le navire en vaut la chandelle je vous amène avec moua ! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1995651756
Je ne dirai qu'une seule chose :

ESPECE DE FUSEE !

Voilà c'est dit Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Ædelwine
everything must begin and end

Artemis Ædelwine

everything must begin and end





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 22:21

Ah oui tu embarques je vois ça... Je vais t'appeler Capitaine Toto ! Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1892742403

De fusée ? Je tourne dessus depuis que tu m'en as parlé et je mûrissais tranquillement ma fiche nan mais Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 2955470364
Revenir en haut Aller en bas


Tobias A. Solheim
The lions free of the coliseums

Tobias A. Solheim

The lions free of the coliseums





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Lun 7 Nov - 22:44

MDRR Capitaine Toto au secours XDDD Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1892742403 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 1892742403

FUSEE QUAND MEME ET TOC Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237 Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 3764528237
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Mar 8 Nov - 18:26

bienvenue parmi nous I love you
j'ai prévenu l'autre personne tentant le rôle que tu as terminé ta fiche Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 953000587 si elle ne la finit pas à temps, le rôle te reviendra Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies 214398237
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Ædelwine
everything must begin and end

Artemis Ædelwine

everything must begin and end





Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le Mar 8 Nov - 22:46

Pas de souci, merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies Empty

Re: Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Ædelwine ♦ When all you have are lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lies are like scars on your soul, they destroy you (Seija)
» Anaëlle Ædelwine ♔ Le lit où tu es née t'interdit de viser plus haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line-
Sauter vers: