Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line
 

 
The seasons die out one after another (asriel)


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Asriel Dreemurr
everything must begin and end

Asriel Dreemurr

everything must begin and end





The seasons die out one after another (asriel) Empty

The seasons die out one after another (asriel) ; posté le Sam 5 Nov - 3:27




⊰ Asriel Dreemurr ⊱
Les saisons passent, les feuilles se tassent, doucement se meurent. J'entends leurs pleurs, et leur douleur dans le vent, s'efface.



Asriel Dreemurr, né le 16/08/1975, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : Dreemurr, ancienne lignée voué à la chasse aux sorciers depuis des temps immémoriaux. Drôle d'anagramme qui s'est perdu à travers les âges. ⊰ PRÉNOM : Asriel, paraît-il qu'il le tient d'un ancêtre, comme veut la tradition familiale. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il a vu le jour à Manchester, la nuit du seize Août mille neuf cent septante six (16/08/1976) ⊰ AGE : quarante années sur terre ⊰ NATIONALITÉ : Britannique, jusqu'au bout des ongles. Britannique au point de ne jamais rater l'heure du thé. ⊰ RACE : Humain, parmi quelques autres milliards ⊰ MÉTIER : Hors de son activité de chasseur, il tient simplement une librairie. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : Aisé de par son héritage familiale, quelque peu superflu à ses yeux. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : Par défaut, il se dirait hétérosexuel mais la question ne s'est jamais poser. ⊰ SITUATION MARITALE : Célibataire, il n'offre pas de place à l'amour.   ⊰ ARME UTILISÉE : Habile avec bien des armes, il maintient un faible pour les armes à feu mais a toujours eu un faible pour son vieux canon scié, une arme qui se transmet depuis trois générations. ⊰ CRÉDITS :  SWAN (ava) TUMBLR (gif)

La fleur impunément brisée sera-t-elle un beau jour vengée ?

⊰ COMMENT AVEZ VOUS APPRIS L’EXISTENCE DU SURNATUREL ? Il a vu le jour dans une famille qui chassait le surnaturel depuis déjà de nombreuses générations. Des hommes et des femmes qui n'ont peut être pas marquer l'histoire du monde par leurs actes, mais qui dans l'ombre, ont toujours veiller à ce que d'autres, des hommes, des vrais, dépourvu de toute capacité hors du commun, l'écrive. Et dès son plus jeune âge, il a apprit l'existence de ces abominations de la nature qu'étaient les sorciers, souillant un monde ne leur appartenant pas. On lui apprit que toute forme de « magie » était une menace pour leur équilibre de la nature, que des êtres avec de tels capacités ne devaient pas exister. Dès l'enfance, l'esprit du jeune Asriel fut formaté pour traquer et abattre ces choses qui se cachait dans la masse humaine, ces êtres pourvu de pouvoirs hors normes, des menaces. Donc, on peut dire qu'il a toujours été au courant depuis toujours de l'existence de l'occulte, lorsqu'il y réfléchit, c'était sans doute le seul sujet qui animait les discussions autour de la table chaque soirs. Tous les avis se rejoignaient, seuls les méthodes divergeait, mais cela est un tout autre sujet

⊰ QUELLES RAISONS VOUS MOTIVENT POUR CHASSER ? Il ne connaît que ça. La chasse est tout ce qu'il a connu, cette tradition familiale n'a pas traversé les époques sans raison, il fut formater pour cette tâche depuis qu'il sait se tenir sur ses deux jambes. Son éducation tourna autour de ce sujet, il apprit par cœur tout les écrit rassemblé au fil du temps par ses aînés et fut formé à de nombreux sport de combat à partir de son dixième anniversaire. Il n'a jamais eu ces instants d'innocence qui semble précieux au reste de l'humanité, il n'a pas connu les amours de jeunesses, ni même tout autre forment de plaisirs. Un manque qu'il a apprit à profondément enfuir au fond de lui, verrouillé à double tour. Et ces motivations pour maintenir l'héritage de nombreuses vies ? Il n'en a pas véritablement, il agit au travers d'un nom, celui qu'il porte tout en ignorant les désirs de ses ancêtres aujourd'hui éteint. Mais au fond, qu'elles soient personnelles ou louables, les inspirations du passé n'ont que peu d'importance à ses yeux. Tout ce que sait Asriel, c'est qu'il fut élevé pour cela, les questions et les doutes seraient des failles dans sa détermination qui fut forgé dans le sang et la violence.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Dans cette partie, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage en détail. Aucune forme n'est réellement imposée, cependant nous allons devoir comprendre comment ton personnage fonctionne, son ressenti sur le contexte et ses réactions.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes 



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




⊰ pseudo : écrire ici. ⊰ prénom : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ région : écrire ici. ⊰ présence : écrire ici. ⊰ type de personnage : écrire ici (inventé, scénario de xx, poste vacant). ⊰ où as-tu connu le forum : écrire ici. ⊰ ton avis sur le forum : écrire ici. ⊰ un dernier mot : écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas


Nora F. Solheim
Stretched to the core of galaxies

Nora F. Solheim

Stretched to the core of galaxies





The seasons die out one after another (asriel) Empty

Re: The seasons die out one after another (asriel) ; posté le Sam 5 Nov - 9:43

Cause I'm a Cumbertbitch The seasons die out one after another (asriel) 2955470364
Bienvenue par ici mon mignon !!! The seasons die out one after another (asriel) 1349340462 The seasons die out one after another (asriel) 1349340462
Encore quelqu'un qui bosse à la librairie ? The seasons die out one after another (asriel) 636409194 ça va finir en orgie bientôt The seasons die out one after another (asriel) 1677683860 The seasons die out one after another (asriel) 3948820832
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ! Bon courage pour la suite de ta fichette !! The seasons die out one after another (asriel) 214398237 The seasons die out one after another (asriel) 214398237
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





The seasons die out one after another (asriel) Empty

Re: The seasons die out one after another (asriel) ; posté le Sam 5 Nov - 12:22

j'aime beaucoup le pseudo The seasons die out one after another (asriel) 953000587
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you si t'as des questions hésite pas The seasons die out one after another (asriel) 3347864376
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





The seasons die out one after another (asriel) Empty

Re: The seasons die out one after another (asriel) ; posté le Sam 5 Nov - 16:10

BEN. The seasons die out one after another (asriel) 1349340462
en chassou ! The seasons die out one after another (asriel) 3621097811
j'ai vraiment hâte de voir
ce personnage en jeu ! *^*
bienvenue à toi et bonne
chance pour l'écriture de
ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






The seasons die out one after another (asriel) Empty

Re: The seasons die out one after another (asriel) ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
The seasons die out one after another (asriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line-
Sauter vers: