Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line
 

 
BRIGHT BITCHES CLUB /zella


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Zella Monroe
everything must begin and end

Zella Monroe

everything must begin and end





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Ven 4 Nov - 4:01




⊰ Marzella "Zella" Monroe ⊱
it's an exploration, she's made of outer space
and her lips are like the galaxy's edge
and her kiss the colour of a constellation falling into place



Zella Monroe, né(e) le 28/07/1992, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : monroe, les origines écossaises qui ressortent dans le patronyme de la demoiselle. mais les gens n'y voient que marylin, marylin, marylin, ce qui a don d'exaspérer zella. ⊰ PRÉNOM : marzella, prénom incompris choisi par maman. prénom italien selon certains, seulement latin selon d'autres. mais marzella n'est plus. il n'y a que zella, maintenant. zella, quatre lettres et un sourire malin.   ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : un vingt-huit juillet, le pic de l'été. la chaleur qui brûle, qui lamine le ciel orageux. et puis c'était à redmoor, juste ici, au coin d'une ruelle. zella la locale, drôlement attachée à sa ville.   ⊰ AGE : elle souffle ses vingt-quatre bougies avec un sourire féroce. c'est une adulte, une légale, une enragée. et elle crie son avis. ⊰ NATIONALITÉ : anglaise, malgré des origines écossaises par centaines et milliers, ces monroe-ci sont installées en terres british. ⊰ RACE : humaine, pas pas banale, c'est promis. elle vaut beaucoup plus que les petites blondes qui se prélassent au soleil. ⊰ MÉTIER : zella aux passions multiples. zella jamais dans la logique et la science, mais plutôt étudiante en arts visuels et langues anciennes pendant trois ans à londres, elle suit maintenant sa dernière année par correspondance. alors, il faut s'occuper. il faut gagner des sous. zella travaille à la bibliothèque, mais ignore tout des activités surnaturelles qui y règnent. elle tient aussi un blog féministe très populaire en angleterre, qui lui ramène un petit peu de billets chaque mois... SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : les monroe avaient de l'argent, avant. papa était avocat, maman était cadre dans une entreprise. ils ont payé les études des gamins, remboursé le prêt de la maison familiale. puis, maman a eu le cancer. et maintenant, il faut payer la chimio. c'est cher la chimio. et les accommodations. et le salaire de maman est en moins. et zella ne gagne pas tant que ça, elle a même du revenir habiter avec ses parents. maintenant, c'est pas facile tous les jours.. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : zella, elle aime les gens. elle aime ce qu'il y a en eux, elle s'en fiche que ce soit une fille, ou un garçon, ou ni l'un ni l'autre. pansexuelle, et fière. ⊰ SITUATION MARITALE : des relations d'un soir, des textos sans réponse. zella ne s'attache pas. elle refuse. zella, c'est le célibat insouciant. pas pressée de se poser, pas pressée d'assumer une quelconque responsabilité amoureuse. ⊰ CRÉDITS : avatar par songbird, les gifs sont de tumblr.

MOURIR AU CLUB


⊰ CROYEZ VOUS EN LA MAGIE ? uniquement pour les humains !

⊰ AVEZ-VOUS DÉJÀ EU A FAIRE A D'ÉTRANGES PHÉNOMÈNES ? uniquement pour les humains. Votre personnage a déjà t-il remarqué des phénomènes inexplicables liés à la magie ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Zella, c'est l’œil de l'ouragan. La beauté sombre et destructrice. Les rires forcés pour obtenir ce qu'elle veut, les paupières entourées de crayon couleur charbon pour mieux séduire. Zella, c'est l'incapacité à ne pas bouger. L'hyperactivité depuis qu'elle est gamine. Les professeurs qui lui disent que l'école, c'est pas pour elle, qu'il faut qu'elle se sorte du système. Parce que Zella, c'est un refus des règles, de l'ordre, des lois, de la société. Zella, c'est un poing brandi et une voix levée. L'activiste, la femme engagée. Qui crie pour sa liberté, pour la fin du racisme, pour la fin du sexisme, pour la fin du capitalisme. Zella la végétarienne, la femme sans soutien-gorge. Fière de ses idées, la tête haute quoi qu'il advienne. Et la peur, toujours refoulée, toujours mise au second plan, toujours effacée à la gomme des pêchés. Brave et courageuse, rusée et manipulatrice, une tornade en pleine figure. Une bouffée d'air frai. Une bourrasque de vent glacial.

Zella, c'est les phobies cachées sous le lit. Un passé trouble, des cauchemars qui reviennent la nuit. Une peur de l'abandon, de l'isolation. Incapable de s'attacher à ses pairs, incapable de s'engager dans une vraie relation. Et puis la gamine qui ne s'arrête jamais qui trouve refuge dans les ouvrages les plus insensés. L'art la calme. Les livres la calment. Et quand elle dessine, et quand elle lit, Zella est immobile. Zella oublie tout pour se concentrer sur un monde perpendiculaire auquel elle n'appartient pas. Et avec trois paragraphes ou deux coups de crayon, la tornade devient une bise de printemps. Zella, il faut savoir comment la calmer pour l'apprécier. Zella, elle est pas comme tout le monde.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




⊰ pseudo : starks. ⊰ prénom : morgane. ⊰ âge :  BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4038878352 ⊰ région : plutôt loin  de la métropole. ⊰ présence : presque tous les jours, j'pense.  ⊰ type de personnage : pré-lien de cian lpb. ⊰ où as-tu connu le forum : bazzart. ⊰ ton avis sur le forum : je suis tombée love d'un voyouuuuuuuu.  BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1349340462 ⊰ un dernier mot : qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend?  BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3812913563




Dernière édition par Zella Monroe le Sam 5 Nov - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zella Monroe
everything must begin and end

Zella Monroe

everything must begin and end





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Ven 4 Nov - 4:02

+1, sait-on jamais. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2123738476

ébauche de personnage:

hésitez pas si vous voulez un lien, j'ai besoin de tout tout tout !!! BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3812913563 sauf d'une soulmate lol, slt cian
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Ven 4 Nov - 8:23

morgane, je sais pas si tu te souviens de moi BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3347864376 j'étais charlie sur ton forum tmr/hg BRIGHT BITCHES CLUB /zella 953000587 j'crois qu'on s'est recroisées aussi après ça I love you
en tout cas, très bon choix de personnage et d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2123738476
j'veux bien qu'on discute d'un lien moi éventuellement BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3948820832
bon courage pour ta fiche en tout cas et si t'as des questions hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nora F. Solheim
Stretched to the core of galaxies

Nora F. Solheim

Stretched to the core of galaxies





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Ven 4 Nov - 9:08

OH BIENVENUE !!!! BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1349340462 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1349340462
Tu as cédé à ce que je vois héhé BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3948820832
Bon on a un sérieux problème là parce que j'adoore ton perso !!! BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2780863707 Déjà Ecossaise + Monroe BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2003388527 je meurs !!! Ensuite Zoe est trop jolie !! :luv: Et en plus on bosse au même endroit !!!! BRIGHT BITCHES CLUB /zella 777251116 Donc réserve moi un lien jeune demoiselle BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4149411967 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4149411967
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur Zella BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3508318000
bon courage pour ta fichette BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2083180998
Revenir en haut Aller en bas


Zella Monroe
everything must begin and end

Zella Monroe

everything must begin and end





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Ven 4 Nov - 19:05

maelle, omg mais siiii. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3347864376 merci beaucoup, je suis super contente que zella te plaise, ça me fait hyper plaisir. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 953000587
ce serait avec grand plaisir pour un lien, surtout avec UN BEAU GOSSE PAREIL. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4038878352
jtmmm, tu m'avais manquee BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3764528237 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 214398237

nora, oh la merveilleuse margot. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1349340462
oh mais merci, c'est trop chou, t'es trop mignonne BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2538122187 il va nous falloir un lien du futur alors si on travaille au meme endroit BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2123738476 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2123738476
merci encore bella I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Sam 5 Nov - 1:16

UN PETIT POIS DANS UN ASCENSEUR. What a Face
zoe est trop trop belle, j'approuve tellement le choix. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 953000587
j'te souhaite un bon courage pour ta fiche. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Zella Monroe
everything must begin and end

Zella Monroe

everything must begin and end





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Sam 5 Nov - 1:42

QQN A LU MA BLAGUE OMG. What a Face
BRAVO, JE T'OFFRE EUH ... EUH ... MON CORPS? BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3723895242 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4038878352

holland, c'est ma wifey, elle est magnifique. merci beaucoup ma belle BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Daria Liovkine
Mortal kings are ruling castles

Daria Liovkine

Mortal kings are ruling castles





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Sam 5 Nov - 2:33

zoe BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2780863707BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2780863707
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you tu donnes très envie d'en lire plus, réserve-moi déjà un lien BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1390423860
Revenir en haut Aller en bas


Zella Monroe
everything must begin and end

Zella Monroe

everything must begin and end





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Sam 5 Nov - 5:36

merci beaucouuuup. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 214398237 j'suis fan de ton choix de métier, c'est hyper original, pis astrid est à tomber. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2780863707 ce sera avec grand plaisir pour un lien. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 953000587
Revenir en haut Aller en bas


Nora F. Solheim
Stretched to the core of galaxies

Nora F. Solheim

Stretched to the core of galaxies





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Sam 5 Nov - 8:24

Zella Monroe a écrit:
nora, oh la merveilleuse margot.  BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1349340462
oh mais merci, c'est trop chou, t'es trop mignonne  BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2538122187 il va nous falloir un lien du futur alors si on travaille au meme endroit  BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2123738476  BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2123738476
merci encore bella  I love you
Mooh merci BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1995651756
Ah bah oui je commence déjà à me creuser la cervelle demoiselle BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1677683860 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 4038878352
Oh mais de rien chaton, je t'attends BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3336551222 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3336551222 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3336551222 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3336551222
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Sam 5 Nov - 16:00

j'adore tout tes choix ! *^*
j'ai hâte de la découvrir en rp ! <3
bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta présentation. BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1349340462
Revenir en haut Aller en bas


Zella Monroe
everything must begin and end

Zella Monroe

everything must begin and end





BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le Sam 5 Nov - 16:08

nora, BRIGHT BITCHES CLUB /zella 953000587 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 953000587 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 953000587
je vais te mpotter pour qu'on en parle alors BRIGHT BITCHES CLUB /zella 2123738476

jerico; doctor who!!!! BRIGHT BITCHES CLUB /zella 3723895242
merci beaucoup monsieur BRIGHT BITCHES CLUB /zella 214398237 BRIGHT BITCHES CLUB /zella 1349340462
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






BRIGHT BITCHES CLUB /zella Empty

Re: BRIGHT BITCHES CLUB /zella ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGHT BITCHES CLUB /zella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line-
Sauter vers: