Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count
 

 
monde cruel.


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sadé Brupeor
everything must begin and end

Sadé Brupeor

everything must begin and end





monde cruel. Empty

monde cruel. ; posté le Mer 2 Nov - 15:55




⊰ Sadé Eugénie Brupeor ⊱
Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutal et abject - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal, mon enfant. Petite Lolita.



PSadé Brupeor, née le 01/09/96, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : Brupeor, incipit d'une famille artiste, nom fortuné baignant dans l'ichor, fruits sucrés d'un arbre aux racines solides dont la graine est un joyau magnifique les branches nacres et les feuilles d’or. C’est le nom des pies heureuses, qui crachent des beaux cailloux depuis le fond de la gorge, ils sont ornés de pierres précieuses jusqu’à l’os paraît-il qu’y en a qui boivent de l’or nuit et matins histoire de se sentir plus divins. ⊰ PRÉNOM :Sadé, c’était une triste itinérante cette enfant, à crier à la lune, vider l’eau de son corps par les yeux, depuis le premier souffle, c’était une haleine triste puis d’un coup plus rien. Elle arrivait plus à pleurer la mutine, à croire qu’elle avait vidé le puits de son corps et que plus rien remontait du saut, elle avait qu’un sourire narquois gravé sur la face, la folie au bord du souffle, elle ne pleurait plus que des larmes crocodile. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE :Un premier septembre, dans la ville londonienne, la ville aux briques rouges, aux bus rouges, rouge comme le sang qui bouillonne dans une population qui est en révolution, mais sous les hurlements et parades vaines, ils ne voient pas que dans les rues sombres, plus que leurs batailles, c’est une guerre qui pose sa brume mortifère. ⊰ AGE :20ans, entourée de beauté et d’immonde, l’esprit plus de ce monde. ⊰ NATIONALITÉ :Anglaise, elle l’aime son pays, l’accent qui tonne, les joyaux de la couronne, les histoires de monarchie, de sang proscrit. ⊰ RACE :Elle est faucheuse des déités, madame assène des morts goût de plomb, vilaine baignant dans le sang des meurtris, elle fait des pyramides de corps inanimés, chasseuse ambulante, elle s’amuse des hurlements d’horreur, madame est morte à l’intérieur, elle ne vit plus que de massacres et de chants de cygnes. Petite fleur signe leurs dernières heures. ⊰ MÉTIER :Digne descendante d’une famille aux mains d’or, elle est cette orfèvre, bijoutière hors-pair. Aussi artiste à ses heures perdues, elle peint avec délice, des toiles à partir du sang des immondices. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : Les poches pleines, à rebord, la richesse des reines et rois d’autrefois, ils posent même leur or et bijoux sur les armes froides avec lesquels ils coupent des fils de vie. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  :Sadé, elle se baigne dans le vice avec n’importe quel corps et n’importe quelle âme. ⊰ SITUATION MARITALE : La folle est une bouche à lèvre, néant au fond de la poitrine elle a perdu son cœur depuis bien trop longtemps, si elle ne devait aimer quelqu’un ça ne serait plus que Satan.   ⊰ ARME UTILISÉE : La courbe lunaire, pour meurtrir dans la nuit, une serpe tranchante comme le sort, puis des armes de feu qui percent des trous laissant une poussière d'or. ⊰ CRÉDITS : écrire ici (avatar/gifs..)

une petite citation qu'on doit trouver tout seul pour mettre ici parce que c'est joli héhé

⊰ QUEL RAPPORT AVEZ VOUS AVEZ VOTRE PEUPLE répondre ici, uniquement pour les membres de la famille royale. Donnez la vision de votre personnage sur ses sujets, comment il se comporte avec eux.

⊰ QUE PENSEZ VOUS DES HUMAINS ? répondre ici, uniquement pour les membres de la famille royale, sinon supprimez la.

--

⊰ QUEL EST VOTRE ATTACHEMENT A VOTRE ASTRE ? ? répondre ici, uniquement pour les sorciers ! Si vous êtes un membre de la famille royale, chasseur ou un humain, supprimez cette question et passez aux suivantes

⊰ QUE PENSEZ VOUS DE LA FAMILLE ROYALE ? répondre ici uniquement pour les solaires et lunaires, sinon supprimez encore ahah.

--

⊰ COMMENT AVEZ VOUS APPRIS L’EXISTENCE DU SURNATUREL ? uniquement pour les chasseurs ! passez votre chemin sinon et supprimez cette question ;)

⊰ QUELLES RAISONS VOUS MOTIVENT POUR CHASSER ? uniquement pour les chasseurs encore une fois !

--

⊰ CROYEZ VOUS EN LA MAGIE ? uniquement pour les humains !

⊰ AVEZ-VOUS DÉJÀ EU A FAIRE A D'ÉTRANGES PHÉNOMÈNES ? uniquement pour les humains. Votre personnage a déjà t-il remarqué des phénomènes inexplicables liés à la magie ?
Dans cette partie, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage en détail. Aucune forme n'est réellement imposée, cependant nous allons devoir comprendre comment ton personnage fonctionne, son ressenti sur le contexte et ses réactions.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.





⊰ pseudo : écrire ici. ⊰ prénom : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ région : écrire ici. ⊰ présence : écrire ici. ⊰ type de personnage : écrire ici (inventé, scénario de xx, poste vacant). ⊰ où as-tu connu le forum : écrire ici. ⊰ ton avis sur le forum : écrire ici. ⊰ un dernier mot : écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas


Sadé Brupeor
everything must begin and end

Sadé Brupeor

everything must begin and end





monde cruel. Empty

Re: monde cruel. ; posté le Mer 2 Nov - 16:35

Bon bah +1 *-*
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





monde cruel. Empty

Re: monde cruel. ; posté le Mer 2 Nov - 17:28

bienvenue par ici monde cruel. 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





monde cruel. Empty

Re: monde cruel. ; posté le Mer 2 Nov - 18:26

elle monde cruel. 3347864376
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you si t'as des questions hésite pas monde cruel. 214398237
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





monde cruel. Empty

Re: monde cruel. ; posté le Mer 2 Nov - 19:38

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. monde cruel. 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





monde cruel. Empty

Re: monde cruel. ; posté le Sam 5 Nov - 15:40

hiiiii, cette sadique ! monde cruel. 3739697353
sauve qui peut ! >w<
bienvenue à toi tout de
même et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





monde cruel. Empty

Re: monde cruel. ; posté le Mer 9 Nov - 22:19

le temps impartie pour terminé ta fiche est écoulé. tu as jusqu'à samedi pour la finir, à moins que tu souhaite un délai supplémentaire. monde cruel. 953000587
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






monde cruel. Empty

Re: monde cruel. ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
monde cruel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count-
Sauter vers: