-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count
 

 
boulevard of broken dreams (priam)


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Priam Rosebury
everything must begin and end

Priam Rosebury

everything must begin and end





boulevard of broken dreams (priam) Empty

boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 13:17




⊰ Priam Thybalt Rosebury ⊱
Les choses profondes sont toujours préparées et enveloppées par une certaine obscurité : les étoiles n'apparaissent que dans la nuit



Priam Rosebury, né le 16/09/87, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : souvent confondu avec Roseberry d'origine américaine, Rosebury est apparu dans les plaines anglaises du Lancashire. loin de rendre compte de ses lointaines origines nordiques, il porte ce dernier vestige d'une famille qui n'est plus ou presque sans fierté ni regret.. ⊰ PRÉNOM : tiré de la mythologie grecque, ses parents l'ont nommé Priam à l'image du dernier roi ayant exercé son pouvoir sur la ville de Troie. son deuxième prénom quant à lui n'est d'autre que Thybalt en hommage à un arrière grand-père qu'il n'a jamais eu la chance de connaître. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : sa naissance est déclarée la nuit du 16 au 17 septembre 1987 peu après vingt-deux heures. il jette son premier regard sur le monde dans la belle ville qu'est Stockholm, capitale de la Suède. ⊰ AGE : comme sa soeur aime a le lui rappeler, la trentaine approche à grands pas puisqu'il a cette année fêté vingt-neuf ans d'incompréhension du monde et de recherche vaine de soi. ⊰ NATIONALITÉ : grâce à ses origines il bénéficie d'une double nationalité anglo-suédoise. ⊰ RACE : tristement banal, il ne saurait être plus humain qu'il ne l'est déjà. ⊰ MÉTIER : pourtant peu friand de contact humain, il excelle dernièrement en tant que barman la nuit et garagiste à mi-temps le jour ; rester cloîtrer derrière un écran d'ordinateur dans un bureau toute la journée, très peu pour lui.  SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : grâce à ses différents petits boulots ainsi que l'héritage touché à la mort de ses parents, sa soeur et lui sont à l'abris du besoin bien que leur fortune soit loin d'être colossale. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : il n'a jamais eu d'yeux que pour les femmes, leurs parfums enivrants et leurs courbes ravageuses. ⊰ SITUATION MARITALE : célibataire qui s'assume. l'amour n'est qu'un mot, une foutaise inventée par les contes pour permettre aux gens de relativiser une réalité bien trop sombre pour leurs esprits. ⊰ CRÉDITS : sanfran ; tormentedripper tumblr

je fais des nuits blanches avec les idées noires

⊰ CROYEZ VOUS EN LA MAGIE ? aucunement. pour Priam croire en la magie n'est qu'un échappatoire comme toutes autres croyances qu'elles soient religieuses ou mystiques. elles sont, à son sens, destinées aux faibles et aux rêveurs. dire que la magie existe reviendrait à admettre qu'une entité supérieure se soit jouée d'eux sans même qu'ils en aient conscience. il refuse de croire que son destin ne se trouve pas complètement entre ses mains et qu'il peut être troublé, influencé, par d'autres êtres aux capacités surnaturelles. il est bien trop rationnel pour ça.

⊰ AVEZ-VOUS DÉJÀ EU A FAIRE A D'ÉTRANGES PHÉNOMÈNES ? pas à a sa connaissance même si le mystère concernant l'accident de voiture qui a entraîné la mort de ses parents reste intact. néanmoins, à l'image d'un souvenir fugace enfermé à double tour dans son esprit, il se souvient de ce sentiment de confusion l'ayant envahit petit garçon alors qu'il foulait les pavés de Redmoor pour la première fois. aujourd'hui encore, bien que jamais avoué voire accepté, il continue de ressentir une curiosité malsaine, un intérêt qui ne lui est pas coutumier lorsqu'il arpente ses rues. en soi il ne porte pas assez d'importance au monde et aux gens qui l'entourent pour remarquer un détail pouvant l'interpeller.
Dans cette partie, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage en détail. Aucune forme n'est réellement imposée, cependant nous allons devoir comprendre comment ton personnage fonctionne, son ressenti sur le contexte et ses réactions.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.





⊰ pseudo : sanfran. ⊰ prénom : hélène, lena pour les intimes (permets-toi  boulevard of broken dreams (priam) 3723895242 ). ⊰ âge : dix-neuf. ⊰ région : la belle alsace. ⊰ présence : quatre / cinq fois par semaine minimum. ⊰ type de personnage : inventé. ⊰ où as-tu connu le forum : bazzart, j'ai zieuté le projet pendant plusieurs semaines mais j'avoue que le résultat est bien au-delà de mes attentes  boulevard of broken dreams (priam) 1349340462 . ⊰ ton avis sur le forum : il est grav' moche c'pour ça que j'suis viendue  boulevard of broken dreams (priam) 2262159707 . ⊰ un dernier mot : j'avance la fiche bientôt  boulevard of broken dreams (priam) 3948820832 .




Dernière édition par Priam Rosebury le Jeu 10 Nov - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Priam Rosebury
everything must begin and end

Priam Rosebury

everything must begin and end





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 13:17

+1 sait-on jamais boulevard of broken dreams (priam) 3723895242
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 13:59

Bienvenue boulevard of broken dreams (priam) 1995651756 Bonne chance pour ta fiche boulevard of broken dreams (priam) 3347864376 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 15:09

mon dieu, paul boulevard of broken dreams (priam) 2780863707
bon courage pour ta fiche, je vais surveiller ça de près boulevard of broken dreams (priam) 777251116
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 18:27

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche boulevard of broken dreams (priam) 953000587 si t'as des questions hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 19:37

bienvenuue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Priam Rosebury
everything must begin and end

Priam Rosebury

everything must begin and end





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 20:15

merci à tous pour le superbe accueil, vous êtes canons. boulevard of broken dreams (priam) 3336551222
neens boulevard of broken dreams (priam) 4284356377 un lien s'impose je crois. boulevard of broken dreams (priam) 3723895242
Revenir en haut Aller en bas


Viola Cromwell
Mortal kings are ruling castles

Viola Cromwell

Mortal kings are ruling castles





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 2 Nov - 22:20

bienvenue boulevard of broken dreams (priam) 214398237
hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour ta fiche boulevard of broken dreams (priam) 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Jolene Grayson
Mortal kings are ruling castles

Jolene Grayson

Mortal kings are ruling castles





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Jeu 3 Nov - 19:48

ce titre avec paul boulevard of broken dreams (priam) 3188581654
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Jeu 3 Nov - 22:44

Priam Rosebury a écrit:
merci à tous pour le superbe accueil, vous êtes canons. boulevard of broken dreams (priam) 3336551222
neens boulevard of broken dreams (priam) 4284356377 un lien s'impose je crois. boulevard of broken dreams (priam) 3723895242

je pense aussi boulevard of broken dreams (priam) 3948820832
Revenir en haut Aller en bas


Nora F. Solheim
Stretched to the core of galaxies

Nora F. Solheim

Stretched to the core of galaxies





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Jeu 3 Nov - 22:56

Oh qu'il est beau boulevard of broken dreams (priam) 4077508090 En plus j'adore le prénom boulevard of broken dreams (priam) 2003388527
Bienvenue par ici mon mignon ! :luv:
Bon courage pour ta fichette boulevard of broken dreams (priam) 1349340462
Revenir en haut Aller en bas


Priam Rosebury
everything must begin and end

Priam Rosebury

everything must begin and end





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Ven 4 Nov - 22:34

merci à vous boulevard of broken dreams (priam) 214398237
nora je te retourne les compliments, margot boulevard of broken dreams (priam) 3188581654
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Sam 5 Nov - 15:41

hey ! bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Priam Rosebury
everything must begin and end

Priam Rosebury

everything must begin and end





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Sam 5 Nov - 21:30

merci boulevard of broken dreams (priam) 1995651756
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Mer 9 Nov - 22:20

le temps impartie pour terminé ta fiche est écoulé. tu as jusqu'à samedi pour la finir, à moins que tu souhaite un délai supplémentaire. boulevard of broken dreams (priam) 953000587
Revenir en haut Aller en bas


Priam Rosebury
everything must begin and end

Priam Rosebury

everything must begin and end





boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le Jeu 10 Nov - 1:26

Bonsoir boulevard of broken dreams (priam) 1995651756 ma fiche est quasiment terminée, il faut juste que j'édite pour ajouter ce que j'ai tapé sur Word donc je n'aurais aucun mal à finaliser avant samedi I love you
EDIT; j'ai quelques problèmes de connexion alors si je pouvais avoir un délai jusqu'à lundi finalement juste pour être sûre ce serait super boulevard of broken dreams (priam) 953000587
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






boulevard of broken dreams (priam) Empty

Re: boulevard of broken dreams (priam) ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
boulevard of broken dreams (priam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count-
Sauter vers: