Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count
 

 
Winona - Firefly


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Winona Coolidge
everything must begin and end

Winona Coolidge

everything must begin and end





Winona - Firefly Empty

Winona - Firefly ; posté le Lun 31 Oct - 19:25




⊰ Winona Coolidge ⊱
There's a firefly loose tonight. Better catch it before it burns this place down. And I lie if I don't feel so right. But the world looks better through your eyes.



Winona Coolidge, né(e) le 28/06/1992, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : Coolidge, nom de sa mère qu'elle prote avec fierté. Elle aurait pu avoir celui de son père, mais elle ne l'a jamais connu. D'après sa mère, c'est mieux ainsi. ⊰ PRÉNOM : Winona, un prénom très original pour une jeune femme unique. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 28 juin 1992 à Redmoor en Angleterre. ⊰ AGE : Winona a eu 24 ans cette année. ⊰ NATIONALITÉ : Anglaise. ⊰ RACE : Humain. ⊰ MÉTIER : Winona est écrivaine. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : Dans la moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : Elle aime les hommes, mais aussi les femmes. Elle est donc bisexuelle. ⊰ SITUATION MARITALE : Winona est célibataire depuis deux ans. ⊰ CRÉDITS : Lover (avatar) & youngfcs (gifs)

Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais.



⊰ CROYEZ VOUS EN LA MAGIE ? Oui, je crois en la magie. En réalité, j'y ai toujours cru. Mes parents trouvent que c'est stupide, mais je ne les écoute pas. Tout le monde sait à quel point je suis une grande rêveuse qui croit en tout. La magie est partout dans notre monde. Il faut juste bien ouvrir les yeux pour la remarquer. C'est ce que je crois.

⊰ AVEZ-VOUS DÉJÀ EU A FAIRE A D'ÉTRANGES PHÉNOMÈNES ? Je n'ai pas eu à faire à d'étranges phénomènes. Je crois que les sorciers se font très discrets et qu'ils n'essaient pas d'attirer l'attention des autres. Du moins, c'est ce que je me dis.
ENFANTINE : Winona a toujours eu cette naïveté que les enfants ont. La jeune femme aime le fait d'être encore jeune et de pouvoir s'amuser comme une enfant, même si ses parents aimeraient qu'elle devienne un peu plus sérieuse et qu'elle pense à prendre ses responsabilités en main, ce qu'elle fait déjà. Ses parents ne semblent pas le remarquer.
GENTILLE : Tout ceux qui connaissent Winona savent à quel point elle est gentille. Elle aime les gens, même les sorciers, même si elle en n'a jamais rencontré. Elle en a probablement déjà rencontré un, mais elle n'a pas le pouvoir de dire si c'était un sorcier ou un simple humain tout comme elle.
SOURIANTE : Winona ne manque jamais une occasion de sourire. Même si la vie peut être triste, la jeune femme aime bien sourire. Elle se dit qu'il y a du positif dans tout les aspects de la vie, même si, parfois, il lui arrive d'être triste, surtout quand ses parents se disputent.
TÊTUE : Winona est bel et bien têtue. Quand elle a une idée en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. Surtout lorsqu'il s'agit de magie.




Winona est enfant unique. Quand elle eut sept ans, elle apprit que sa mère avait accouché d'un bébé mort-né, deux ans avant la naissance de Winona. Elle a toujours été proche de ses parents, même si elle les trouvent un peu trop protecteurs. Winona est végétarienne depuis quatre ans. Elle adore ce mode de vie. Elle déteste qu'on maltraite les animaux. Elle adore prendre des bains avec de la mousse, surtout lorsqu'elle a eu une journée difficile. Elle aime l'odeur de lavande, de vanille et de noix de coco. Elle aime être rousse. Son animal préféré est le chat. Elle adore lire avant de s'endormir. Elle est dans l'écriture de son premier roman. Winona vit dans un petit appartement. Elle aime bien vivre seule. Elle adore le vieux rock. Elle n'est pas sportive. Il lui arrive d'être très maladroite. Winona a déjà été serveuse. mais ça l'a été un véritable désastre.



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.





⊰ pseudo : écrire ici. ⊰ prénom : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ région : écrire ici. ⊰ présence : écrire ici. ⊰ type de personnage : écrire ici (inventé, scénario de xx, poste vacant). ⊰ où as-tu connu le forum : écrire ici. ⊰ ton avis sur le forum : écrire ici. ⊰ un dernier mot : écrire ici.




Dernière édition par Winona Coolidge le Mar 1 Nov - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Winona Coolidge
everything must begin and end

Winona Coolidge

everything must begin and end





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Lun 31 Oct - 19:25




TITRE DE TON HISTOIRE ICI.
une citation ici qui tient donc sur une ligne héhé
Batnae municipium in Anthemusia conditum Macedonum manu priscorum ab Euphrate flumine brevi spatio disparatur, refertum mercatoribus opulentis, ubi annua sollemnitate prope Septembris initium mensis ad nundinas magna promiscuae fortunae convenit multitudo ad commercanda quae Indi mittunt et Seres aliaque plurima vehi terra marique consueta.

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Lun 31 Oct - 19:36

C'est l'heure de monter une team Ginger je crois Winona - Firefly 4038878352
Bienvenue et bonne chance pour la fiche ♥️ Winona - Firefly 1995651756
Revenir en haut Aller en bas


Winona Coolidge
everything must begin and end

Winona Coolidge

everything must begin and end





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Lun 31 Oct - 19:41

Merci!! Winona - Firefly 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Lun 31 Oct - 21:17

Je ne connaissais pas du tout ta bouille mais elle est très jolie. I love you
Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi. Winona - Firefly 1995651756
Revenir en haut Aller en bas


Winona Coolidge
everything must begin and end

Winona Coolidge

everything must begin and end





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Lun 31 Oct - 21:55

Merci bel homme! Winona - Firefly 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Mar 1 Nov - 0:15

j'aime beaucoup alina et j'adore le prénom Winona - Firefly 3347864376
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Winona - Firefly 953000587 si t'as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Winona Coolidge
everything must begin and end

Winona Coolidge

everything must begin and end





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Mar 1 Nov - 1:36

Et moi j'adore Max!! Winona - Firefly 214398237
Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Arthur E. Redfield
Stretched to the core of galaxies

Arthur E. Redfield

Stretched to the core of galaxies





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Mar 1 Nov - 18:10

Le prénom Winona - Firefly 2538122187 Winona - Firefly 2538122187
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Winona - Firefly 214398237 Winona - Firefly 214398237 Winona - Firefly 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Mar 1 Nov - 20:06

une humaine. Winona - Firefly 4077508090 bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Winona Coolidge
everything must begin and end

Winona Coolidge

everything must begin and end





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Mer 2 Nov - 17:43

Merci!! Winona - Firefly 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le Sam 5 Nov - 15:17

une humaine ! *^*
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Winona - Firefly Empty

Re: Winona - Firefly ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Winona - Firefly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count-
Sauter vers: