Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Sujets divers
 

 
A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt)


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ishtar Luhrmann
everything must begin and end

Ishtar Luhrmann

everything must begin and end





A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) Empty

A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 2:52

bonjour à tous. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 3188581654

alors voilà, j'ai un affreux dilemme. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 3946288930 je suis tombée amoureuse du contexte et des sorciers solaires les meilleurs, you know what i mean. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2123738476 A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2123738476 j'espérais que zelda en soit une. elle serait très fière de ses pouvoirs et avide de richesses, l'aurait utilisé pour se faire un nom en ville. Rolling Eyes (UNE VRAIE FEMME VÉNALE) elle se serait même fait une place à la cour, en tant que dame de compagnie ou je ne sais quoi auprès de la princesse gabrielle, qu'elle soutiendrait sans relâche dans son ambitieux dessein. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1677683860 A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1677683860

MAIS, l'idée me trotte de plus en plus dans la tête.. Arrow Arrow faire de zelda une humaine, autrefois fiancée à un bel humain comme elle. cependant, il aurait peut-être été pris dans une rixe entre un solaire et un lunaire, un coup serait parti et il aurait été dommage collatéral. folle de rage (ouais, c'est une femme forte dans les deux zelda. What a Face who run the world ? girls, tmtc) et ne comprenant pas le décès de son fiancé, elle enquête, elle enquête sans relâche la belle, jusqu'à ce qu'elle soit menée à un chasseur, qui ne peut que lui livrer la vérité, surtout avec les indices qu'elle a recueilli au cours de son périple. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1360616518  elle se serait lancée dans la bataille et aurait tout appris de cet homme qui serait devenu son mentor.. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 384091298 la voilà devenue chasseresse au fil des années, de celles sans scrupules pour la race sorcière. (le principe même du truc mais on s'en fout, c'était juste pour dire qu'elle est particulièrement méchante cette bitch #défielesclichésavecalwaysultra) et au cours de sa chasse, avant de tuer ses victimes, elle continuerait sa quête pour retrouver l'identité du sorcier qui a provoqué la mort de son fiancé... A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2535260591 elle aurait peut-être eu un lunaire (? idk vous m'avez l'air fourbe) qui se serait allié avec elle prétextant vouloir aussi connaître la vérité pour 'condamner le malotru' mais qui serait en réalité lui même l'assassin ? Rolling Eyes sauf que malgré tout, ils se rapprochent et bam quoi. kiss kiss bang bang. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 3812913563 EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRIS ?

bref, tout ça pour dire que j'ai besoin de votre aide les moches. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2538122187 A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2538122187 A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2538122187
(et de vos liens si jamais, aussi. I love you I love you I love you )


Dernière édition par Ishtar Luhrmann le Lun 31 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhiannon Wolstonecraft
everything must begin and end

Rhiannon Wolstonecraft

everything must begin and end





A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) Empty

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 6:43

heeeeey ma jolie. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1349340462 A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1349340462
honnêtement, ton humaine a du potentiel et je trouve ça vraiment intéressant le background que tu lui as donné. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2262159707
je veux bien un lien. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 777251116
faut savoir que depuis que des chasseurs ont décimé la famille de rhia, elle hait tous les chasseurs sans exception. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 3764528237 elle en voit un, hop, elle le tue. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2119172235
j'ai cru comprendre que tu cherchais un sorcier lunaire comme coupable, et non une sorcière, du coup on pourrait peut-être partir sur un lien de rivalité, qu'est-ce que tu en penses ? A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 3764528237 la chasseuse et la sorcière qui se battent sans arrêt mais qui n'arrivent jamais à achever l'autre. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 534627207
Revenir en haut Aller en bas


Ishtar Luhrmann
everything must begin and end

Ishtar Luhrmann

everything must begin and end





A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) Empty

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 9:26

salut toi. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1480566849
oh le lien de rivale me plaît beaucoup, et il pourra être joué qu'importe l'idée que je choisis n'est ce pas ? A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2262159707 ta rhia a l'air d'avoir un aussi fort caractère que zelda, ça me plaît. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1349340462

au final, plus je me relis, et plus je me dis que mon idée première tient plus debout que la seconde. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 3812913563 il faudrait trouver un élément qui fasse que les deux femmes sont entrées en rivalité. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 2123738476 ça peut grave déchirer des mères le zeldannon/rhielda. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 636409194
Revenir en haut Aller en bas


Rhiannon Wolstonecraft
everything must begin and end

Rhiannon Wolstonecraft

everything must begin and end





A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) Empty

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 14:05

exactement, qu'importe l'idée que tu choisis. A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1349340462
on peut en parler en mp si tu veux ? A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1360616518 A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) 1349340462
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) Empty

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Sujets divers-
Sauter vers: