Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count
 

 
puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Invité

Invité





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 30 Oct - 19:56




⊰ Anaëlle Estella Ædelwine ⊱
je mets une citation ici parce qu'après tout c'est plutôt joli et ça remplit, la citation peut être la même à tous les sujets vu que personne ne la lire et voilà



Anaëlle Ædelwine, né(e) le xx/xx/xx, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : écrire ici. ⊰ PRÉNOM : écrire ici. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ⊰ AGE : écrire ici. ⊰ NATIONALITÉ : écrire ici. ⊰ RACE : écrire ici votre groupe. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : écrire ici. ⊰ SITUATION MARITALE : écrire ici. ⊰ DON & PUISSANCE MAGIQUE : écrire ici pour les sorciers uniquement, sinon supprimez ce champs. ⊰ CRÉDITS : mélopée + tumblr

une petite citation qu'on doit trouver tout seul pour mettre ici parce que c'est joli héhé

⊰ QUEL RAPPORT AVEZ VOUS AVEZ VOTRE PEUPLE répondre ici, uniquement pour les membres de la famille royale. Donnez la vision de votre personnage sur ses sujets, comment il se comporte avec eux.

⊰ QUE PENSEZ VOUS DES HUMAINS ? répondre ici, uniquement pour les membres de la famille royale, sinon supprimez la.


Dans cette partie, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage en détail. Aucune forme n'est réellement imposée, cependant nous allons devoir comprendre comment ton personnage fonctionne, son ressenti sur le contexte et ses réactions.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.





⊰ pseudo : écrire ici. ⊰ prénom : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ région : écrire ici. ⊰ présence : écrire ici. ⊰ type de personnage : écrire ici (inventé, scénario de xx, poste vacant). ⊰ où as-tu connu le forum : écrire ici. ⊰ ton avis sur le forum : écrire ici. ⊰ un dernier mot : écrire ici.




Dernière édition par Anaëlle Ædelwine le Dim 30 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 30 Oct - 19:59

+1 peut-être puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3347864376

je suis en graande graande hésitation pour l'avatar donc si je change de tête toutes les deux secondes c'est normal puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1892742403
pour les curieux voilà ma petite liste : amelia zadro (je la trouve mimi mais je viens de la découvrir donc je ne sais pas si je la garde What a Face), tonya vasylchenko, anna speckhart, alycia debnam-carey (mais elle a peut-être le teint trop mat par rapport aux autres ?) et bella hadid (okay elle colle pas du tout à anaëlle mais je l'aime je voulais lui rendre hommage Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 30 Oct - 20:24

bon déjà, t'as pris anaëlle omg j'suis trop contente puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  953000587 puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  953000587 puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  953000587
du coup, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche What a Face
pour l'avatar, j'aime toutes tes propositions sérieux puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  2780863707 mais si j'devais choisir, déjà j'éliminerais alycia et bella. après les trois autres j'les aime autant l'une que l'autre, donc j'vais pas t'être d'une grande aide puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1360616518
en tout cas si t'as la moindre question sur le forum ou le pv, hésite pas puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  2123738476
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 30 Oct - 20:43

Ma petite Anaëlle puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3739697353
Je suis refaite de voir qu'elle est déjà tentée, avec Tonya en plus, un de mes crush. puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  2780863707 Je te conseil de la garder. puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  636409194 (même si Anna conviendrait aussi à merveille pour le rôle. puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1390423860)

Il faudra qu'on discute de notre lien. puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3545681558
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 30 Oct - 22:58

bienvenue ** l'avatar que t'as là irait très bien puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  953000587
en revanche, pas bella hadid je dirai, elle fait pas aedelwine puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1892742403

bon courage pour ta recherche puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  4038878352
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 30 Oct - 23:17

c'est vrai qu'alycia et bella collent pas puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1892742403 puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1892742403
je garde tonya alors puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1349340462
merci beaucoup à vous puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1349340462
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 30 Oct - 23:18

elle fait bien aedelwine puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  4077508090 puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Lun 31 Oct - 19:31

Bon courage pour cette fiche puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1995651756 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Mar 1 Nov - 20:20

anaëlle. puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  4077508090 bon courage pour ta fiche. puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3347864376
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Sam 5 Nov - 12:45

le délai pour ta fiche se termine demain I love you est-ce que tu aurais besoin d'un délai supplémentaire? puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3347864376
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Sam 5 Nov - 14:55

un membre de la famille royale ! puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  2738721131
(mais si belle. puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3764528237)
bienvenue à toi et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 6 Nov - 14:15

Fenrir Björnsson a écrit:
le délai pour ta fiche se termine demain I love you est-ce que tu aurais besoin d'un délai supplémentaire? puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3347864376

je venais justement vous dire que je n'aurais pas le temps de vous rejoindre puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  2538122187 je m'en doutais un peu mais je suis tellement amoureuse du forum et d'anaëlle que j'ai voulu tenter quand même mais je ne peux pas continuer à me leurrer puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3229319372.
je vous remercie tous de votre accueil et je vous souhaite une très bonne continuation en tout cas puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  4077508090 le forum est vraiment magnifique vous avez assuré puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  1349340462 j'espère pouvoir vous rejoindre, sous ce visage ou un autre, quand les conditions y seront plus favorables puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  214398237.
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le Dim 6 Nov - 17:54

y a pas de soucis, merci beaucoup d'être passée pour prévenir, c'est très sympa de ta part puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  3347864376
j'te souhaite une très bonne continuation, en espérant que tu trouveras le temps de nous rejoindre plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices  Empty

Re: puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count-
Sauter vers: