-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count
 

 
squelette laboureur (Silean)


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Silean Brupeor
everything must begin and end

Silean Brupeor

everything must begin and end





squelette laboureur (Silean) Empty

squelette laboureur (Silean) ; posté le Dim 30 Oct - 19:26




⊰ Silean Narcissus Brupeor ⊱
Quand il se jette en dansant son bruit vif et moqueur, ce monde rayonnant de métal et de pierre me ravit en extase et j'aime à la fureur les choses où le son se mêle à la lumière.



Silean Brupeor, né le 12/08/1992, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : Brupeor, le nom des tailleurs et des artistes, ceux qui ne sont jamais frappés par l'ennui. Ils enfilent les astres et les paillettes, les métaux et les cristaux pour faire briller le tout en des sublimes créations. Famille des riches et des exquis.     ⊰ PRÉNOM : Silean, prénom que sa grand-mère lui a donné après l'avoir arraché aux incapables, elle vénère cette première syllabe serpentine qui emmène à la douceur comme le faisait le patronyme de son défunt aïeul.   ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un douze août, le cosmos montrait ses enfants brillants quand naquit le bambin en plein Londres. Ville de l’excès et d'une certaine folie qu'on ne saurait restreindre. ⊰ AGE : Les comètes courent dans le ciel, elles sont au nombre de vingt-quatre, on ne remarque que leur beauté et leur violence.     ⊰ NATIONALITÉ : <Anglaise, même si un héritage français est gardé au fond des veines. Il adore la Reine Elizabeth et secoue l'union Jack au-dessus de sa tête.     ⊰ RACE :  On se trimbale dans les rues à la recherche des sublimés, on enquête secrètement sur les enchanteurs qui traînent de jour comme de nuit. Protecteur des innocents et des bafoués, chasseur aux crocs aiguisés.     ⊰ MÉTIER : Savoir transmis depuis des générations, artisan manipulateur de pierres, bijoutier et orfèvre, il crée pour habiller la peau nue quand sa créativité assassine ne s'exprime pas pour décorer les armes.      SITUATION FINANCIÈRE ⊰  :  Opulente richesse que l'on affiche même dans la chasse, les porte-feuilles sont toujours pleins et on ne connaît pas les limites de sa carte bancaire. Les sous débordent pour se faire piscine  d'or et de billets.   ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : écrire ici. ⊰ SITUATION MARITALE : Organe inutile au fond de la poitrine. Il s'agite parfois sous les draps dans des chevauchées fugaces mais intenses. L'homme est célibataire, être solitaire.   ⊰ ARME UTILISÉE : Lame noire obsidienne à la garde enchantée de pierres qui brûlent de mille feux, somptueux rubis placés savamment,  elle taille la chaire comme si de rien n'était. Revolver aux munitions étoilées, un peu de poudre d'or dans la douille, quand le sang sort, c'est comme de l'ichor.     ⊰ CRÉDITS : wildbeast.

une petite citation qu'on doit trouver tout seul pour mettre ici parce que c'est joli héhé



⊰ COMMENT AVEZ VOUS APPRIS L’EXISTENCE DU SURNATUREL ? Tradition ancestrale, depuis maintenant plusieurs générations, les Brupeor sont bien vite mis au courant de ceux qui parcourent les ombres et la clarté en tissant des sorts. On leur a toujours dit que la magie existe et qu'elle emplit certains êtres, sorciers et sorcières. La première personne à lui avoir prononcée ces mots est sans doute sa grand-mère. Celle qui détient les savoirs des plus vieux, celle qui inculque ces anciens souvenirs écrits à la jeunesse, pour que jamais les traditions se perdent et finissent en poussière glissant dans les abîmes de l'oubli.   
⊰ QUELLES RAISONS VOUS MOTIVENT POUR CHASSER ? LLes corps sont emplies de la force des arcanes, on jalouse les sublimes qui manipulent cette belle énergie. Les sorciers, on les jalouserait presque. Les sorciers, on les vénère dans un culte étrange où ces gens sont des anges, des petits dieux que l'on doit ramener aux cieux, là où se trouvent leur véritable place. C'est pour ça que la mort est prodiguée par des ustensiles décorés, on ne pourrait les blesser avec de simples objets de métal, ces choses bien trop sales. Silean ne fait que rendre service en coupant et tranchant, ça libère des vies pour faire s'envoler l'âme dans l'Eden infini.   
Naviguateur expérimenté, Silean n'est pas de ces personnes qui se perdent dans les eaux folles de la vie, ça n'hésite que trop rarement, c'est bien trop confiant. Il sait dans quelle direction il doit aller, quels vents et courants pourraient l'y mener. Ses convictions et ses idéaux le font s'avancer sans qu'il ait besoin de se retourner. Les problèmes n'en sont jamais vraiment, ça se plaît à penser qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir, qu'il y a toujours un canot de sauvetage au bout et qu'il suffira d'effort et d'intelligence pour arriver à bon port. 



tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.





⊰ pseudo : écrire ici. ⊰ prénom : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ région : écrire ici. ⊰ présence : écrire ici. ⊰ type de personnage : écrire ici (inventé, scénario de xx, poste vacant). ⊰ où as-tu connu le forum : écrire ici. ⊰ ton avis sur le forum : écrire ici. ⊰ un dernier mot : écrire ici.




Dernière édition par Silean Brupeor le Lun 31 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Silean Brupeor
everything must begin and end

Silean Brupeor

everything must begin and end





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Dim 30 Oct - 19:26




LES PRÉCIEUSES RIDICULES
une citation ici qui tient donc sur une ligne héhé
Cris qui s'éternisent dans les abîmes de la nuit, dans une chambre somptueusement décorée une femme tourne à peine la tête vers ce berceau qui se remplit peu à peu de sanglots. Ses lèvres s'étirent dans un rictus agacé, dévoilant une partie de ses dents démesurément blanches. Elle n'avait pas signé pour ça en perpétuant une lignée. Femme indigne au cœur que trop peu disposé, elle n'aurait, selon les dires, jamais dû enfanter, elle n'était assurément pas prête à être mère, trop jeune, trop narcissique, trop peu tournée vers les intérêts de sa famille dont on disait qu'elle ne désirait secrètement que la fortune et le pécule. La femme était semble-t-il vénale et en réalité bien banale, mais l'hôte de ses lieux avaient su remarquer une beauté dans ces traits froids et alignés dans une géométrique qu'il trouverait soi-disant bien pensée et qui pourrait presque être issue d'une divinité. La faiblesse de l'homme, quand il ne se trompe pas de bord, se trouve assurément dans les courbes féminines qui l'enchantent et l'enfument pour lui faire perdre la tête, lui enlever Conscience et Raison qui se retrouvent trop vite dans le caleçon. C'était assurément ce qui c'était passé ici, un homme aussi intelligent n'aurait pas pu tomber si bas, sur ce qu'on pourrait nommer salement une traînée des routes et des carrefours. « Becca, vous ne vous occupez pas de l'enfant ? » Voix outrée d'une belle-mère consternée, son fils la déshonorait encore et toujours, mais il s'y était fait maintenant, ce n'était pas la première qu'il ramenait une bécasse, mais c'était cependant la seule qu'il avait réussi à assez souiller pour que naisse un petit être. « On dit qu'il faut le laisser pleurer pour qu'il s'habitue... » Les yeux de la stupide viennent à sa rencontre sans gène, comme s'il ne remarquait pas ses fautes et les heures qui coulent et cet enfant qui hurle pour réclamer quelque chose qu'il voudrait bien téter. Elle aurait dû achever cette fille de petite vertu dés qu'elle en avait l’occasion, une balle dans la tête et tout serait fini, elle serait partie et lui ne serait pas ici entouré de parents incapables qui ne pensaient qu'à faire la fête. Dire qu'elle et son mari voulaient l'initier au secret familial, comme son père l'avait fait avec elle à un âge respectable, mais c'était trop tard, il avait été happé par une vie de débauche et de folie, il n'était pas fait pour entamer une bataille contre l'autre côté où il se ferait trop vite tuer, une génération presque bousillée dans l'inutilité, mais heureusement sa sœur était là, à croire que les femmes étaient dans la chasse bien plus talentueuses . « Il a faim imbécile » La matriarche des Brupeor s'avança vers la gamine, giflant sa chair fraîche pour mieux s'en aller vers cet enfant qui pleurait afin de le prendre dans ses bras et lui donner le biberon qu'elle avait préparé en entendant ses premiers gémissements. Visage d'ange qu'elle contemple et qui ne semblait pas avoir tant pris que ça de sa mère maternelle, heureusement. Elle ne lâchera le bébé qu'une fois dans la voiture, oui, elle l'a emmené, oui, elle l'a pris à ses parents demeurés qui ne sont que des drogués. Elle n'allait pas piétiner un héritier à la chasse alors que les dangers, eux, ne disparaissaient pas. Le sang des damnés devait être lavé et la terre avait besoin de plus de mains pour laver son manteau meurtri par les pas des infâmes. « Je ferais de toi une arme mon enfant, d'honneur et de diamants, de sagesse et d'argent, tu seras bâti. Je forgerai ton corps pour le sertir de rubis, mais tu seras aussi décoré d'or pour que tu sois digne d'un Brupeor...» Chantonne-t-elle dans la nuitée comme une promesse aux étoiles..
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Dim 30 Oct - 19:36

omg, c'est bien benjamin eidem? squelette laboureur (Silean) 3347864376 (sorry si j'me trompe Arrow)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour l'instant, ça promet squelette laboureur (Silean) 1360616518
si t'as la moindre question n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Dim 30 Oct - 19:37

squelette laboureur (Silean) 2780863707 J'ai dévoré la première partie de ta fiche.
Tu as une superbe plume. squelette laboureur (Silean) 1349340462
Et Eidem le magnifique en avatar.
Tout ça fait que je veux un lien.  Rolling Eyes

( sur ce, je retourne à ta fiche.  squelette laboureur (Silean) 1677683860  )
Revenir en haut Aller en bas


Silean Brupeor
everything must begin and end

Silean Brupeor

everything must begin and end





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Dim 30 Oct - 19:57

Fenrir omg, je suis en adoration devant ton pseudo, puis Max quoi squelette laboureur (Silean) 3425831927 Et oui, c'est bien lui, tu ne trompes pas squelette laboureur (Silean) 4077508090 (c'est mal, j'avais pas du tout rempli mon profil squelette laboureur (Silean) 2538122187 ) Je suis content que le début te plaise en tout cas squelette laboureur (Silean) 214398237 et merci pour les encouragements Arrow

Cian J'ai découvert Arthur il y a quelques jours et c'est une joie que de le voir joué squelette laboureur (Silean) 2780863707 Merci pour les compliments, ça me touche vraiment squelette laboureur (Silean) 953000587 Et du coup, je te laisse un lien de côté squelette laboureur (Silean) 3948820832 J'espère que la suite te plaira tout autant squelette laboureur (Silean) 2955470364
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Dim 30 Oct - 22:56

bienvenue par ici, il est trop beau squelette laboureur (Silean) 953000587
Revenir en haut Aller en bas


Silean Brupeor
everything must begin and end

Silean Brupeor

everything must begin and end





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Lun 31 Oct - 17:15

Merci à toi squelette laboureur (Silean) 4077508090 Nina est pas mal non plus squelette laboureur (Silean) 3948820832
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Lun 31 Oct - 19:17

Bonne chance pour la fin de ta fiche, petit chassou squelette laboureur (Silean) 4038878352
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Mar 1 Nov - 20:24

benjamin. squelette laboureur (Silean) 2780863707 bon courage pour ta fiche. squelette laboureur (Silean) 777251116
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Sam 5 Nov - 12:46

le délai pour ta fiche se termine demain I love you est-ce que tu aurais besoin d'un délai supplémentaire? squelette laboureur (Silean) 3347864376
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le Sam 5 Nov - 14:49

bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! *^*
j'adore déjà ta plume et j'ai hâte de découvrir la suite en
rp ! (même si tu es un vilain chassou. squelette laboureur (Silean) 1677683860)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






squelette laboureur (Silean) Empty

Re: squelette laboureur (Silean) ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
squelette laboureur (Silean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count-
Sauter vers: