Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line
 

 
And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 18:08




Imogene Rutherford
And we could run away
Before the light of day



Imogene Rutherford, née le 02/11/1982, atteste sur l'honneur les informations suivantes la concernant :

⊰ NOM : C'est en tant que membre de la famille Rutherford qu'elle a vu le jour. ⊰ PRÉNOM : Imogene, douces sonorités pour une harpie. ⊰ DATE DE NAISSANCE : Nuit de pleine lune, le 2 Novembre 1982. ⊰ LIEU DE NAISSANCE : Redmoor, comme toute sa famille avant elle. ⊰ AGE : 34 ans, mais déjà trop vieille d'années perdues. ⊰ NATIONALITÉ : Anglaise. ⊰ RACE : Sorcière lunaire, comme en atteste son teint de porcelaine, ses yeux clairs sensibles à trop de lumière, et ses cheveux blonds vénitiens. ⊰ MÉTIER : UC. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : Aisée, particulièrement de par les économies faites les dix dernières années. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : Hétérosexuelle. ⊰ SITUATION MARITALE : Divorcée de Néhémie Trevelyan. ⊰ DON & PUISSANCE MAGIQUE : Manipulation des songes. : C’est au cœur de la nuit qu’Imogene, comme les sorciers de son espèce, voit ses pouvoirs se manifester pleinement. Son don lui permet de s’immiscer dans les rêves et les cauchemars d’autrui pour les manipuler à sa guise. Transformer un doux rêve en atroce vision, apaiser tourments effroyables en de paisibles images, voilà qui peut se révéler plus utile qu’on ne le pense. L’avantage de ce pouvoir, tout en rapport avec sa condition, et qu’il est utilisable alors que la plupart des gens sont profondément endormis.  ⊰ CRÉDITS : avatar fiche : rhumanquesque. avatar principal : nestie luv.

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.



⊰ QUEL EST VOTRE ATTACHEMENT A VOTRE ASTRE ? ? Comme un clin d’œil du destin, ou de l’univers, Imogene est une enfant de la pleine lune. Née alors que l’astre de la nuit rayonnait et inondait le monde de sa lumière d’argent, la jeune femme a toujours appréciée son affinité avec la lune. Ce qui lui déplait, en revanche, c’est cette position d’infériorité dont sont targués les siens par rapport aux sorciers solaires. Pour elle, ces derniers sont méprisables, faibles et lâches, œuvrant dans la lumière et la facilité d’un astre aussi stable que l’est le soleil. Ce sont les sorciers lunaires qui devraient être reconnus, pour réussir à s’accommoder d’un astre changeant, presque capricieux. En cela, Imogene se retrouve dans les attitudes lunaires : humeur au grès des saisons, mystérieuse, hors de portée.

⊰ QUE PENSEZ VOUS DE LA FAMILLE ROYALE ? Amertume et jalousie. Voilà à quoi pourrait se résumer l’avis d’Imogene concernant la royauté, reflet de ce qu’elle a entendu et appris tout au long de sa vie de par la famille Rutherford. Cette vieille famille, bien que proclamant avec fierté faire partie de ceux qui murmurent aux étoiles et conversent avec la lune, n’a jamais digéré la malédiction et cela se transmet inévitablement de générations en générations. Tout comme eux, Imogene pense qu’ils n’ont pas le respect qui leur est dût, et par extension, en vient à mépriser secrètement ses souverains. Bien évidemment, ce n’est pas quelque chose qu’Imogene ou les Rutherford affirment en société ou face à n’importe qui : il n’existe alors que sourires charmeurs et douces paroles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Moon has so many faces
Hautaine : Trait de famille, si on peut dire. Imogene a été élevée dans un certain sentiment de supériorité propre à la famille Pentaghast et ce caractère ne la quitte pas. Au premier abord, on tombe donc sur cette femme qui, par habitude, tend à regarder les autres de haut sans même les connaitre.
Prétentieuse : Cela va de paire avec le point précédent, Imogene possède l'égo et l'amour propre des Rutherford qui, malgré leur condition de sorciers lunaires, sont persuadés de valoir mieux que tous les autres.
Susceptible et Rancunière : Un mot de travers, un mauvais geste, et Imogene se vexe. A partir de là, soit elle devient un mur froid contre lequel il est vain de s'acharner, soit une véritable harpie qui fera de votre vie un enfer. Imogene n'est également pas du genre à accorder le pardon, ni même une quelconque seconde chance à qui que ce soit.
Charmeuse et Manipulatrice : Depuis toujours, Imogene sait jouer avec les gens, leurs idées, leurs sentiments. Il est aisé pour elle de retourner une situation en sa faveur, de monter des personnes entre elles, ou d'user de son sourire et son beau regard pour obtenir ce qu'elle veut, ce qu'Imogene n'a aucun scrupule à faire au quotidien.
Élégante et Raffinée : Fine, élancée, posture droite et port de tête haut, Imogene respire une certaine bourgeoisie par tous ses pores. Elle affectionne particulièrement les longues robes délicates, les hauts talons aux motifs élégants, les étoffes soyeuses, le tout dans des tons qui font ressortir ses iris azurés et sa peau d'opale.
Persévérante : Prête à tout, Imogene ne se laisse par marcher sur les pieds. Elle a apprit que lorsqu'elle veut quelque chose, il lui est possible de l'obtenir et que la fin justifie les moyens. Même s'il s'agit de porter atteinte à autrui, elle ne recule devant rien et ne laisse personne lui affirmer que quelque chose est impossible.
Torturée et Complexée: Dans le cadre privé, face à elle-même dans le miroir, Imogene est la première à se critiquer. Sur tout. Son apparence, ses choix, sa vie, tout ce qui vient d'elle. Bien que personne ne puisse soupçonner cela, la jeune femme manque cruellement de confiance en elle et, tout au long de sa vie, a développé un énorme complexe d’infériorité vis-à-vis de sa soeur aînée.
Romantique et Tendre : Imogene aime l'amour, autant qu'être aimée, elle apprécie les moments simples et sans fioritures dans la sphère privée, contrastant avec la vie qu'elle mène en société. Elle sait se montrer douce, bien loin de la harpie dont les gens se font une image quotidiennement, et sera la première à oeuvrer pour le bien-être de son mari, la seule chose dont elle est réellement fière dans sa vie.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aime prendre des longs bains chauds à l’eau parfumée d’huiles essentielles de rose Ne peux pas s’endormir sans avoir lu un peu Préfère l’hiver, car les nuits sont plus longues et moins étouffantes qu’en été Est piètre cuisinière mais très bonne couturière, créant elle-même la plupart de ses toilettes A une grande préférence pour la couleur bleue et toutes ses déclinaisons, claires ou sombres Est toujours effrayée à l’idée de croiser son ex-mari en société : elle a beau l’avoir légèrement poussé à la folie, il était violent avec elle dès le début de leur mariage Possède un chat angora crème répondant au nom d’Opale N’a plus de véritable contact avec sa famille depuis son remariage : se rend seulement aux réceptions et fêtes de fin d’années pour l’étiquette Est souvent vue avec une tasse de thé à la main, même au travail  



Chronologie
1982 : Naissance d’Imogene. Elle est la cadette d’Edwin et Leanne Pentaghast, déjà parents de Kasia, neuf ans.
1983 : Imogene est, comme le veut la tradition, fiancée dès son premier anniversaire à l’aîné d’une famille de sorciers lunaires : les Trevelyan. Son fiancé, Grant, est son aîné de cinq ans.
1987 : Imogene a cinq ans et elle rencontre Grant pour la première fois lors d’un grand repas entre les familles Pentaghast et Trevelyan. D’emblée, du haut de ses cinq ans, elle n’apprécie pas ce garçon et ne manquera pas d’en parler longuement avec Axel, son meilleur ami.
1992 : Mariage de Kasia qui réunis les familles concernées ainsi que les Trevelyan mais également les Rutherford, ces derniers étant depuis des décennies liés aux Pentaghast. Imogene a dix ans et, trop jalouse de voir sa sœur briller de mille feux et admirée de tous, elle passe la soirée à embêter Axel pour qu’il ne regarde pas sa sœur mais uniquement elle. C’est aussi la seconde fois qu’elle rencontre Grant, mais le peu d’intérêt que sa jeune fiancée lui accorde vexe l’adolescent.
1997 : Kasia accouche d’une petite fille, attirant encore une fois tous les regards et l’admiration sur elle, ne faisant que renforcer l’amertume et le sentiment d’infériorité d’Imogene, alors âgée de quinze ans.
2001 : Imogene a dix-neuf ans, et elle se marie avec Grant. Comme pour le mariage de sa sœur, les Rutherford sont là, et surtout Axel, accompagné de sa femme. Cette vision serre le cœur d’Imogene, Axel et elle ayant été des amoureux en cachette il y a quelques années à peine.
2002 : Imogene reprend le poste de sa mère à la bibliothèque et devient responsable des finances de cette dernières.
2003 : Alors qu’Imogene pense pouvoir réellement aimer son mari, ce dernier aussi manipulateur et hautain qu’elle, Grant se révèle être une personne violente et abrupte dans la sphère privée. Rapidement, les étoffes chéries d’Imogene ne servent plus qu’à la protéger de la lumière, mais également à cacher les bleus qui s’épanouissent sur sa peau fine.
2006 : Imogene apprend la naissance de Melusine, fille d’Axel et de son épouse, et acceuille la nouvelle avec autant d’amertume que de jalousie. Son désir d’être mère ne risque quant à elle pas de se combler étant donné que Grant passe ses journées à découcher plutôt que de remplir le devoir conjugal, ce qui finalement n’est peut-être pas si mal. En apparence, ils forment toujours le couple parfait : brillant en société de par leurs beautés respectives et leurs charmes.
2007 : Incapable de résister plus longtemps aux sentiments que ressent Imogene envers Axel depuis des années, elle met de côté sa fierté un soir pour tenter de le charmer à nouveau, désirant devenir son amante. Ce dernier, par respect et égards pour sa femme, offre un refus à Imogene qui verra sa confiance en elle s’effriter un peu plus, peu habituée à l’échec.
2008 : Ayant appris que sa femme la trompe, Axel revient sur ses mots et Imogene sombre alors dans l’adultère avec celui qu’elle a toujours secrètement aimé. Parallèlement, Imogene commence à distiller suspicion, troubles et dépression en s’immisçant dans les songes de son époux.
2009 : Cette année marque la mort de la femme d’Axel, mais également le divorce d’Imogene et Grant. Ce dernier, rendu fou par les soins de sa femme qui, tout en discrétion, fait passer cela pour l’alcoolisme évident de son époux, s’en prend à elle publiquement lors d’une réception. Le divorce s’en suit rapidement et malgré le problème de boisson notoire de Grant, la rumeur court que c’est son mariage avec la harpie qu’est Imogene qui l’aura changé à ce point. Bien que personne n’ose dire cela en face d’Imogene ou des Pentaghast.
2010 : Imogene, âgée de vingt-huit ans, épouse Axel et prend le nom des Rutherford. Malgré la proximité et le soutien des deux familles entre elles, les Pentaghast réprouvent vivement cette union : Axel est tout juste veuf, déjà père, Imogene est à peine divorcée. Cela ne fait qu’alimenter un peu plus les rumeurs et certains vont même jusqu’à penser que c’est Imogene qui a engagé des chasseurs pour se débarrasser de la femme d’Axel.
2016 : Imogene a trente-quatre ans. Epouse d’Axel, belle-mère de Melusine, elle ressent des sentiments contradictoires envers l’enfant, désormais âgée de dix ans. Bien sûr, elle l’aime, la choie, la rassure, passe du temps avec elle. Mais parfois Melusine ressemble un peu trop à sa mère, parfois Melusine rien qu’avec un sourire innocent, lui rappelle inconsciemment qu’elle n’est pas sa fille, seulement celle d’Axel. En société, le couple Rutherford continue de faire jaser : les rumeurs ne se tarissent jamais vraiment et, au vu du calme et du silence de l’époux, les gens se demandent comment il fait pour supporter une femme à la poigne de fer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




⊰ pseudo : rhumanesque. ⊰ prénom : romane. ⊰ âge : 23 ans. ⊰ région : paris (ouais c'est une région). ⊰ présence : régulière. ⊰ type de personnage : inventé. ⊰ où as-tu connu le forum : projet bazzart. ⊰ ton avis sur le forum : pour l'instant j'ai un peu du mal avec mes yeux et les écritures trop petites à mon goût... mais le reste est parfait omfg vous êtes parfaits ⊰ un dernier mot : noot noot.




Dernière édition par Imogene Rutherford le Sam 5 Nov - 17:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 18:09

+1 au cas où And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1995651756

EDIT : Finalement je n'ai pas trop le temps, avec mon déménagement et tout, de faire une histoire donc j'ai mis une chronologie assez détaillée dans le post précédent. And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3347864376


Dernière édition par Imogene Rutherford le Lun 31 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 18:14

deborah, elle est sublime omg And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3347864376
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you j'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 2123738476
si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 214398237
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 18:16

Ton avatar va tellement bien avec le forum, ça claque tout ça. And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 636409194
Ravie de te voir ici, depuis le temps. And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 214398237
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Ledger S. Moorhead
Mortal kings are ruling castles

Ledger S. Moorhead

Mortal kings are ruling castles





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 18:51

Je plussoie MVDDs pour l'avatar And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1349340462 And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 4077508090

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, le staff est là pour toi And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3347864376 And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3347864376 And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 214398237
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 19:53

MA FEMME !!! And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3508318000
En tout cas faites gaffe vous là hein And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 534627207 ! Je vous garde à l'oeil ! And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 2535260591
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 21:06

Merci tout le monde And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1995651756 And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3508318000 Je suis malheureusement dans une situation de déménagement IRL donc j'ai internet très rarement en ce moment mais je vais m’accrocher And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 4038878352 Merci encore, vous êtes adorables, et c'est un plaisir d'être enfin ici And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3336551222

Axel : Tu viens déjà marquer ton territoire, mâle ? And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 2083180998
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Dim 30 Oct - 22:59

très bon choix d'ava And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 4077508090 elle est trop rarement prise And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 953000587
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Lun 31 Oct - 11:42

Merci ma belle And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1995651756
Oui Deborah n'est pas assez prise je trouve aussi And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Lun 31 Oct - 15:56

Elle a déjà bien vécu Imogene  And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 953000587 j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très fluide. Tu as très bien détaillé sa personnalité et son histoire, ça me suffit largement pour te valider. And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 214398237

Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Lun 31 Oct - 16:02

Merci beaucoup Cian And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1995651756 C'est trop de joie d'être officiellement COSIENNE And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 2780863707 And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3508318000
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Lun 31 Oct - 16:06

C'est autant de joie pour nous de valider des membres. And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1349340462
(moi ça me met en joie en tout cas #ilenfautpeupour être heureux And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1360616518)
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Sam 5 Nov - 17:44

Merci pour le déplacement ! And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1995651756

Fiche en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le Sam 5 Nov - 20:55

Bonne chance pour cette reconstruction de fiche ! And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 1349340462
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene 3764528237
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene Empty

Re: And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
And at last i see the light and it's like a fog has lifted ♦ Imogene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEREMIAH ▶ they meshed the light of moon and sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line-
Sauter vers: