-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line
 

 
dark wings, dark words ☾ ceana


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ceana Forsàidh
everything must begin and end

Ceana Forsàidh

everything must begin and end





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Mer 2 Nov - 18:45




⊰ Ceana Eimhir Forsàidh ⊱
les yeux rivés vers le ciel, portant le fardeau de mon corps, je perçois ma demeure perdue dans les nuées. Trop de pesanteur ici, de bras obstinés retenant les esprits voyageurs sur le point de s'échapper.



Ceana Forsàidh, née le 29/03/1991, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : Forsàidh, patronyme de l'homme qui un jour a été un père pour elle, avant de subitement s'éteindre. Forsàidh, les origines écossaises qui resteront à jamais gravées en elle. ⊰ PRÉNOM : Ceana, le prénom de son arrière-grand-mère paternelle qui lui sied à merveille, c'est un éloge à la grande dame qu'elle a autrefois été.   ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : la belle a vu le jour sur les terres écossaises, le vingt-mars de l'année 1991. ⊰ AGE : le coeur bat au rythme des vingt cinq années qu'elle a vécue, la brune, ses plus belles années sont désormais derrière elle. ⊰ NATIONALITÉ : on lui a conférée deux nationalités, elle est écossaise et américaine, Ceana.   ⊰ RACE : le sang magique coule dans ses veines, elle est supérieure à la race humaine. ⊰ MÉTIER : elle est propriétaire d'un bar de renom, Ceana et elle y est également barmaid. L'âme reste éveillé la nuit, le jour elle dort, aucun soupçon ne peut être prononcé à son sujet. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : les Forsàidh ont toujours été très riches, l'argent coule dans leurs veines autant que la magie. À la mort de son père, elle a héritée d'une belle petite fortune, la brune. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : les hommes, les hommes, toujours les hommes, que les hommes. ⊰ SITUATION MARITALE : fiancée, les yeux qui restent fidèles, le corps aussi. Un jour, elle l'a aimé, son fiancé, elle croit toujours que c'est le cas, pourtant ce n'est peut-être plus le cas. ⊰ DON & PUISSANCE MAGIQUE : ses mains ont des vertus de guérison, elle peut chasser le mal, même celui qui est puissant, mais elle a des limites, Ceana. Elle ne peut pas guérir les maladies les plus incurables, même si elle aimerait en avoir la puissance. Cependant, ses capacités sont grandes et l'étendue de son pouvoir l'est lui aussi.  ⊰ CRÉDITS : avatar par endlesslove.

tes yeux sans âge sont des miroirs pénétrants qui façonnent le monde par leurs reflets, l'embellissant.

⊰ QUEL EST VOTRE ATTACHEMENT A VOTRE ASTRE ? ? la lune est ma déesse, en quelque sorte, c'est grâce à cet astre que j'ai l'impression de pouvoir vivre et respirer. À mes yeux, je lui dois ma vie et la source de mes pouvoirs. Si être lié au soleil est un avantage, je ne le vois pas sous cet angle. Je suis en toute sincérité honorée d'être liée à l'astre lunaire. Il y a tant de légendes et d'histoires au sujet de ce joyau qui brille dans le ciel et qui éclaire même les nuits les plus sombres.

⊰ QUE PENSEZ VOUS DE LA FAMILLE ROYALE ? beaucoup sont impressionnés par le famille dont le sang royal coule dans leurs veines, beaucoup frémissent lorsque leur nom est prononcé. Ce n'est pas mon cas. Je respecte ces êtres qui se croient supérieurs à nous, les simples sorciers, mais ils ne m'impressionnent pas. Ils ont eu la chance d'être épargnés, tout simplement et même s'ils peuvent contrôler leur magie a tout moment, ils ne sont pas plus exceptionnels qu'un sorcier lamba. À aucun moment je ne voudrais vivre la vie qu'ils vivent, prisonniers entre quatre murs, tenus à l'écart de tout. Je préfère mille fois vivre en toute liberté, même si la lune est ma maîtresse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La vie, on pourrait la croire aisée, lorsque la richesse et la magie coule dans les veines, pourtant, la mienne n'a jamais été facile. Je suis née au sein d'une famille déchirée et ça, c'est quelque chose qui marque l'esprit à tout jamais. De ce fait, j'ai dû rapidement apprendre à grandir, on a pas vraiment le choix, lorsque la mort vient frapper à la porte trop souvent. L'ironie du sort dans toute histoire ? C'est lorsqu'on a le don de guérison, la capacité de sauver les siens et que tout s'écroule, malgré la magie. Mes mains ont des vertus magiques, pourtant, j'ai vu une partie de ma famille, tomber un à un. À ce moment là, j'aurais souhaitée être humaine et n'avoir aucun contrôle sur ça, pourtant j'aurais pu sauver les êtres qui étaient cher à mon coeur.
J'ai grandis dans la richesse, pourtant, je ne suis pas de ces princesses pour autant. Me salir les mains ne me dérange en rien, honnêtement je préfère faire le sale boulot moi-même. Je ne tiens pour toutes les choses pour acquis, dans la vie et je sais combien la vie est fragile et éphémère. Pour être réaliste, je le suis et plus que quiconque, je ne suis pas du genre à me laisser bercer d'illusions... Pas d'habitude, du moins. Je suis également très honnête, franche, parfois même trop direct, avec moi-même, mais aussi avec les gens qui m'entourent.
La liberté, j'en ai besoin autant que l'air dont j'ai besoin pour vivre. Je déteste voir des murs se dresser devant moi et je fais tout pour les détruire. Je déteste qu'on me contrôle, ou qu'on me dise quoi faire, c'est la raison pour laquelle je suis mon propre patron.
Je suis cynique sur bien des points, je l'avoue, mais une joie de vivre m'anime et elle est bien présente en moi. Je sais rire, profiter des bonnes choses que la vie m'offre, aussi innocemment que le ferait une humaine. J'aime m'amuser et ça, dans toutes les sphères de ma vie.
On me reconnait aussi comme étant une jeune femme spontanée, impulsive, parfois trop irréfléchie. Lorsque les émotions me succèdent, je perds le contrôle. Parfois, je fais des choses que je regrettes rapidement, hélas, je n'y peux pas grand chose. Je suis ce que je suis.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je passe mes nuits derrière le bar, l'alcool coule à flot et je n'y échappe pas, moi aussi. J'aime la bière, les cocktails, l'alcool fort, le vin... j'aime un peu de tout, c'est bien vrai. Le bar dont je suis devenue propriétaire, il y a quelques années est cher à mon coeur. Autrefois, mon père en avait acquit un semblable, mais son rêve s'est éteint avec sa vie. Aujourd'hui, c'est en sa mémoire que mon entreprise existe. j'adore la nourriture, j'adore manger. Malgré mon corps svelte, je mange tout ce que je désire, sans compter les calories. Pour compenser, je bouge beaucoup, je fais du jogging chaque matin, du yoga aussi. J’équilibre activité physique, nourriture saine et gâteries. j'ai plusieurs tatouages sur mon corps, chacun est représentatif d'une époque de ma vie ou d'un événement particulier. Mon histoire est racontée sur mon corps, c'est un jardin secret, lorsque je suis vêtue. Autrement, les gens peuvent comprendre qui je suis. je ne tiens pas la race humaine comme inférieure à ma propre race. Honnêtement, je les préfère à la royauté et parfois, je les envies pour leur banalité. Malgré la chance que j'ai, j'aimerais parfois n'avoir aucun pouvoir et ignorer le monde surnaturel. je suis fiancée depuis plusieurs années et aujourd'hui, j'ai la bague au doigt. J'aime cet homme, du moins... je crois toujours être aussi éprise de lui, mais sur ce point, je me mens... j'adore les animaux, les chiens, les chats, les chevaux... Je les aime tous, sans exception. j'adore les moteurs. J'aime les voitures, les motos, surtout les motos. À nouveau, la vitesse me procure ce sentiment de liberté dont j'ai terriblement besoin. je peux dire avec fierté que je tolère plutôt bien la lumière du soleil, du moins, mieux que certains autres sorciers de mon espèce. Cependant, je préfère dormir la nuit et me savoir en sécurité dans ma demeure le jour. Après, j'ai besoin de sommeil. Travailler de nuit n'attire pas les soupçons sur moi, d'ailleurs c'est dans cet optique que mon père avait ouvert son propre bar.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




⊰ pseudo : unforgiven. ⊰ prénom : may. ⊰ âge : 24ans. ⊰ région : canada (québec). ⊰ présence : le plus souvent possible, soit 3 ou 4/7j. ⊰ type de personnage : inventé. ⊰ où as-tu connu le forum : prd, je crois. ⊰ ton avis sur le forum : contexte super bien pensé, graphisme et codage impeccable, j'aime beaucoup dark wings, dark words ☾ ceana 214398237 . ⊰ un dernier mot : dark wings, dark words ☾ ceana 3739697353 .




Dernière édition par Ceana Forsàidh le Ven 4 Nov - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ceana Forsàidh
everything must begin and end

Ceana Forsàidh

everything must begin and end





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Mer 2 Nov - 18:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


THE SOUND OF SILENCE.
silence like a cancer grows
Mon regard se perd sur cet étendue d'eau qui s'agite doucement sous mes yeux. Je mire sans m'arrêter mon propre reflet qui devient de plus en plus flou à chaque petite vaguelette qui se forme sur le lac. Je suis si perdue dans mes pensées, que je n'entends pas les pas qui retentissent derrière moi. Une main se pose doucement sur mon épaule, mais je ne sursaute pas, malgré la surprise. Je tourne mon visage vers le nouvel arrivant et un sourire s'étire sur mes lèvres, lorsque j'aperçois le sien. Je ne prononce pas un seul mot, lui non plus. Les mots ne sont jamais nécessaires entre nous, c'est la beauté d'une relation fraternelle si pure et fusionnelle à la fois. Aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire. C'est journée de recueil pour lui et moi. Aujourd'hui nous rappel que nous étions sept au départ et que désormais, nous ne sommes plus que trois. Trois, mais seulement deux pour l'instant. Bientôt, elle arrivera, mais à l'heure actuel, elle est en retard, comme à chaque réunion.  C'est journée de recueil, journée de sourires et de larmes. Journée qui nous rappelle sans cesse que notre famille s'est écroulée, mais que nous sommes toujours là.

Notre plus jeune frère est décédé, avant même de pouvoir pousser son premier pleurs. C'était le début d'une suite inattendu d'événements malheureux. Quelques années plus tard, c'est notre soeur aînée qui est allée le rejoindre, happée de plein fouet par un chauffard ivre. Ce fut ensuite le tour de mon père, sauvagement assassiné par le pire fléau qui soit: le cancer. La douleur ne pouvait pas s'arrêter là, non. Quelques années plus tard, ce fut notre très chère mère qui perdit la vie. Son corps a été ravagé par un esprit tordu qui s'est amusé à ses dépends. Elle n'a rien pu faire pour y échapper et moi, je n'ai rien pu faire pour la sauver. Malgré le don que j'ai aujourd'hui, je n'ai rien pu faire pour les préserver de la mort. J'étais jeune, inexpérimentée ou tout simplement incapable de guérir les plus gros maux. Oui, j'ai lamentablement échouée, au point où je me suis demandée pourquoi j'avais un tel don, si je ne pouvais pas sauver les miens. Cette question se heurte encore à moi aujourd'hui.

Aujourd'hui est jour de deuil et de recueil, afin d'honorer leurs mémoires. À chaque année, c'est ici que nous nous réunissons, sur le bord de ce lac que nous avons tant aimé, autrefois. Ensuite, on se retrouve aspirés par nos petites vies, jusqu'à ce que cette date résonne à nouveau. On ne peut échapper à la réalité de la vie et à ce que nous sommes. Des êtres magiques parmi les humains et malgré cette magie qui coule dans mes veines, je continues de vivre ma vie aussi simplement que possible.


Dernière édition par Ceana Forsàidh le Ven 4 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Mer 2 Nov - 19:31

megan fox, ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu sur un rpg dark wings, dark words ☾ ceana 3347864376 mais elle est canon I love you puis j'aime beaucoup le pseudo I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche dark wings, dark words ☾ ceana 214398237 si t'as des questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Mer 2 Nov - 19:36

cette déesse, et ce pseudo. dark wings, dark words ☾ ceana 4077508090 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Viola Cromwell
Mortal kings are ruling castles

Viola Cromwell

Mortal kings are ruling castles





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Mer 2 Nov - 22:21

megan dark wings, dark words ☾ ceana 953000587 ça lui va tellement bien d'être lunaire dark wings, dark words ☾ ceana 4077508090
(et puisqu'elle est propriétaire d'un bar il nous faudra un lien, monde de la nuit oblige Arrow)
bienvenue et bon courage pour ta fiche dark wings, dark words ☾ ceana 214398237
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Jeu 3 Nov - 0:51

bienvenue ici dark wings, dark words ☾ ceana 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Jolene Grayson
Mortal kings are ruling castles

Jolene Grayson

Mortal kings are ruling castles





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Jeu 3 Nov - 19:47

megaaaaaan roh là là, elle est tellement peu vu et tellement canon pourtant dark wings, dark words ☾ ceana 953000587
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ceana Forsàidh
everything must begin and end

Ceana Forsàidh

everything must begin and end





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Ven 4 Nov - 15:05

merci pour vos petits mots de bienvenue, ça fait plaisir cet accueil dark wings, dark words ☾ ceana 214398237
je suis heureuse que Megan plaise, parce que j'ai longuement hésité à la prendre, comme elle est peu vu désormais dark wings, dark words ☾ ceana 3347864376
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le Sam 5 Nov - 15:49

je plussoie aussi ! c'est un bon choix ! dark wings, dark words ☾ ceana 1349340462 dark wings, dark words ☾ ceana 214398237
bienvenue et bonne chance pour ta fiche dark wings, dark words ☾ ceana 3764528237
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






dark wings, dark words ☾ ceana Empty

Re: dark wings, dark words ☾ ceana ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
dark wings, dark words ☾ ceana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line-
Sauter vers: