-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count
 

 
-- heading straight to the castle. (as)


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Akyio Sazaki
everything must begin and end

Akyio Sazaki

everything must begin and end





-- heading straight to the castle. (as) Empty

-- heading straight to the castle. (as) ; posté le Lun 31 Oct - 11:36




⊰ akyio sazaki
She used to laugh at everything old, it was a joke that never aged a bit. But when they robbed her of her infinite smile, she said "maybe I'll just play dead for a while".



Akyio Sazaki, née le 01/01/93, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : Le temps ne fait aucun miracle, il n'épargne personne, pas même les gens biens. Au court des siècles le nom Sazaki a laissé une trace, un souvenir de sa présence. Anciens gardiens des temples, famille respectée au nom impressionnant, ils ont fini par perdre de leur superbe au court de cette génération. Deux amoureux transis ont brisé le calme cornélien qui s'était instaurée au sein des rangs de cette famille pour y laisser régner un chaos indesciptible. Ils sont tombés si violemment au sol, que plus rien ne leur reste à présent, seule une descendante qui a pour voeu de les venger tous. ⊰ PRÉNOM : écrire ici. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Petite fleur hivernale, elle n'a survie à rien comme à tout. Naissance interdite, secret de famille, elle a vue le jour une heure après la nouvelle année. Douce enfant aux pleures discrets, elle a été choyé tout au long de sa vie, même si jamais elle n'aurait dû appartenir au monde des vivants. Elle est née quelque part das la campagne japonaise dans une bicoque abandonnée avec comme seuls témoins, son père et sa mère. ⊰ AGE : Derrière le visage de poupon sa cache l'antre du démon. Petite demoiselle aux grands yeux noirs, elle a pris l'habitude de cacher son âge. Jeune fille habile, mais trop jeune pour parler encore de maturité, c'est ses vingt-trois ans qu'elle écume cette année. Le visage est dit naïf, il est même dit innocent, c'est pourtant le regard qui brise le sort. Akyio a conscience de son physique, elle a conscience de l'atout et du poids qu'il lui apporte; au lieu de vouloir paraître plus raffinée, elle en joue malicieusement. ⊰ NATIONALITÉ : Enfant qui n'aurait pas dû naître, elle ne porte aucune nationalité. enfant venue d'ailleurs, des limbes de l'interdit, elle a pourtant toujours dit être japonnaise. Loin des autorités, loin de tout, c'est pourtant encore là-bas que son coeur réside. Sa mère anglaise et japonnaise, a pourtant ramené l'enfant là où tout a commencé dans un tumulte chaos inexplicable.  ⊰ RACE : Enfant solaire, enfant lunaire, elle est née de l'alliance entre deux opposés. Après des années d'attente, elle a découvert que son pouvoir ne s'étirait qu'à l'oeuvre de la lune pendante. Gamine de la nuit, amoureuse de son croissant fluorescent, son seul allié, elle n'est rien d'autre qu'une fière lunaire à la gorge en feu. ⊰ MÉTIER : Enfant de la nuit et des ténèbres, elle n'a jamais eu d'autre choix que de se cacher du rayon pénétrant du soleil. Elle vit la nuit et dort le jour. Irrévocablement, lorsqu'elle est arrivée en ville, elle a dû se faire une raison, pour survivre il fallait manger et boire, et pour se nourrir il lui fallait de l'argent. Tomber dans une déchéance immédiate, elle n'est rien d'autre qu'un poupon animé le soir venu, prostituée au goût des hommes. Ca ne la répugne pas, ça ne la dégoûte pas, elle a appris à accepter le statut de sa vie et les décisions qu'elle a dû prendre pour parcourir la longue route de sa vengeance. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : Ni pauvre, ni riche, elle ne gagne pas monts et merveilles, elle sait pourtant encore vivre. Si sa famille était autrefois fortunée, ils ont tout perdu avec l'erreur de ses parents. Elle est recluse, animée par la soif de sang, et l'amour que lui ont voué ses parents a toujours été plus cher que de l'or. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : L'homme est dégoûtant que quand il a soif de courbes et qu'il y touche sans consentement. Elle n'est jamais tombée amoureuse, et dans son monde l'amour n'existe pas. Mais par quelques situations anodines, elle s'est découverte hétérosexuelle, la courbe masculine l'a toujours fasciné. ⊰ SITUATION MARITALE : Loin des sentiments adolescents, Akyio a toujours vécu loin des émotions habituelles. une vie inhabituelle pour une enfant qui ne pouvait vivre que la nuit, elle est célibataire. Le mot amour n'est pas un mot qui lui vient facielement et si elle sait aimer inconditionnellement, elle ne saura jamais ce que c'est d'être adorée. ⊰ DON & PUISSANCE MAGIQUE : écrire ici pour les sorciers uniquement, sinon supprimez ce champs. ⊰ CRÉDITS : av/@POLARIZE et gifs/@tumblr.

This is no story for the weak minded nor for the innocent hearts.

⊰ QUEL EST VOTRE ATTACHEMENT A VOTRE ASTRE ? ? Amoureuse d'une lune qui n'est pourtant que malédiction. Si Akyio a vécu à vivre avec ce dur fardeau, il n'en est pas moins qu'elle s'oblige à l'aimer cette fidèle alliée. On dit que c'est une gamine destinée à aimer la nuit, à aimer la lune, à aimer son influence, mais parfois elle s'étonne à jalouser ceux qui ont le droit de jouer avec le soleil. Elle est fidèle à son astre, elle est fidèle à son contrôle, mais jamais personne ne la délivrera de cette jalousie mordante qui lui fait reluquer les rayons qu'elle ne peut toucher. Sa méfiance s'en va aux solaires qui l'ont toujours répugné, si sa mère n'en avait pas été une, peut-être que son avis serait plus radicale. Elle a appris à comprendre pourquoi on ne comprendrait pas l'avis d'une simple hybride. Il n'en reste pas moins qu'elle se voit comme une enfant de la lune et qu'elle restera fidèle à sa puissance.

⊰ QUE PENSEZ VOUS DE LA FAMILLE ROYALE ? La famille royale est un mensonge construit sur une tyrannie. A cause de leur pouvoir, à cause de leurs règles stupides, Akyio a non seulement perdue son père et sa mère, mais aussi sa famille. Sa jeunesse et son adolescence lui ont été dérobé, alors qu'elle était une enfant cachée, une enfant, qui aux yeux des autorités n'existaient pas ou plus. Confinée à rester dans l'ombre, elle les hait pour l'avoir conditionné à être ce qu'elle est aujourd'hui. Une âme innocente auquel on a volé son rire. L'arrogance et l'orgueil tuera cette famille et si elle y parvient, elle sera celle qui tiendra le pieux ensanglanté dans ses mains.
⊰ before; akyio c'était la source tranquille, l'amas de rires et de sourires. une innocence à peine dissimulée derrière un voile de maturité. extravagante, expressive, bavarde, elle était la définition même d'une fleur extravertie, pourtant souvent seule, plongée dans une solitude qu'elle ne supportait pas, c'était la joie de vivre, en étant parfois même étouffante. Caractérielle malgré tout et capricieuse, on pouvait dire d'elle princesse au




tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.





⊰ pseudo : NOONA. ⊰ prénom : manon. ⊰ âge : 19 balais. ⊰ région : berlin uiui mais originaire du sud. ⊰ présence : presque tous les jours.  -- heading straight to the castle. (as) 3764528237  ⊰ type de personnage : inventé. ⊰ où as-tu connu le forum : bazzart. ⊰ ton avis sur le forum : magnifique, vraiment. ⊰ un dernier mot :  -- heading straight to the castle. (as) 534627207




Dernière édition par Akyio Sazaki le Lun 31 Oct - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Akyio Sazaki
everything must begin and end

Akyio Sazaki

everything must begin and end





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Lun 31 Oct - 11:37




STORY OF A BROKEN MIND
une citation ici qui tient donc sur une ligne héhé
Papa, maman,
Parfois je repense à la joie,
Parfois je repense à vous,
Je repense à ton rire papa,
Je repense à ta grâce maman,
Et je vois les larmes qui coulent,
qui coulent sur des joues,
qui autrefois étaient baignées de joie.
Je regrette maman. Je regrette papa.
Mais je ne regrette pas de vivre, ni de survivre,
je regrette tout simplement d'être impuissante,
Je regrette simplement de vouloir tuer pour vous venger.


Son coeur bat à tout rompre, elle tient dans sa main le souvenir d'une maman, le souvenir d'une papa. Le monde des vivants s'est séparé de leur présence et dans son coeur ça se grise à chaque fois qu'elle ose y penser. Parce qu'elle les aime, les aimait, les aimera, c'est une histoire qui ne prend jamais fin, qui n'attrape jamais froid. C'est un deuil qui s'accumule à la frustration, c'est une douleur dans la poitrine qui s'évertue à appuyer. Puis le vase débordera un jour, et naîtra de ce mélange, un démon plutôt que l'ange qu'on avait éduqué à devenir. Elle marche le long des rues avec une pensée pour sa famille et pour son nom, les Sazaki, une dynastie qui tombe, une dynastie qui s'écrase à cause d'une honte déployée par une amour inconditionnel. Elle sait que ses parents n'auraient jamais dû procréer, qu'elle n'aurait jamais dû faire partie de ce monde. Elle respire pour vivre, elle rit pour oublier, mais elle vit pour tuer. La cause de ses maux, la cause de cet horrible oubli la rend éternellement triste, mais à quoi bon s'appitoyer sur un sort qui n'aurait jamais dû être le sien? Elle marche pour s'évader d'un monde qui l'a condamné, elle, son sang, sa famille. Elle marche parce que c'est bon de marcher, de laisser le froid gifler ses joues, alors que ses mains cherchent refuge dans sa veste.


Dernière édition par Akyio Sazaki le Mar 1 Nov - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Lun 31 Oct - 11:45

Bienvenue.  -- heading straight to the castle. (as) 214398237

Dis nous avec quoi tu hésites ? On va t'aider. -- heading straight to the castle. (as) 2123738476
En tout cas j'adore le choix de l'avatar, elle est magnifique. -- heading straight to the castle. (as) 2780863707

Je suis entrain de rédiger ma fiche -- heading straight to the castle. (as) 953000587 pour un lien on peut réfléchir je pourrais l'intégrer à mon histoire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Akyio Sazaki
everything must begin and end

Akyio Sazaki

everything must begin and end





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Lun 31 Oct - 17:24

Merci beaucoup. I love you
arthur est un excellent choix et maintenant tu sais cque je vais faire de la demoiselle du coup wouala on va trouver un lien kewl. -- heading straight to the castle. (as) 2738721131 -- heading straight to the castle. (as) 777251116
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Lun 31 Oct - 19:16

Ton début de fiche est sublime -- heading straight to the castle. (as) 3347864376 Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Mar 1 Nov - 0:28

je connaissais pas mais elle est canon -- heading straight to the castle. (as) 953000587
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche -- heading straight to the castle. (as) 953000587 si t'as des questions hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Arthur E. Redfield
Stretched to the core of galaxies

Arthur E. Redfield

Stretched to the core of galaxies





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Mar 1 Nov - 18:12

Ton avatar est sublime -- heading straight to the castle. (as) 2538122187 -- heading straight to the castle. (as) 2538122187

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas -- heading straight to the castle. (as) 4077508090 -- heading straight to the castle. (as) 4077508090
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Mar 1 Nov - 20:04

très bien, ça promet par ici. -- heading straight to the castle. (as) 2538122187
bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le Sam 5 Nov - 15:10

omg, elle a une bouille trop chou !! -- heading straight to the castle. (as) 1349340462
je t'adopte. -- heading straight to the castle. (as) 3347864376
bienvenue à toi et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






-- heading straight to the castle. (as) Empty

Re: -- heading straight to the castle. (as) ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
-- heading straight to the castle. (as)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count-
Sauter vers: