CURIOSITIES OF THE SKY. :: Sujets divers

A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt)

there are two sides to every story and the truth usually lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

everything must begin and end

A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 2:52

bonjour à tous.

alors voilà, j'ai un affreux dilemme. je suis tombée amoureuse du contexte et des sorciers solaires les meilleurs, you know what i mean. j'espérais que zelda en soit une. elle serait très fière de ses pouvoirs et avide de richesses, l'aurait utilisé pour se faire un nom en ville. Rolling Eyes (UNE VRAIE FEMME VÉNALE) elle se serait même fait une place à la cour, en tant que dame de compagnie ou je ne sais quoi auprès de la princesse gabrielle, qu'elle soutiendrait sans relâche dans son ambitieux dessein.

MAIS, l'idée me trotte de plus en plus dans la tête.. Arrow Arrow faire de zelda une humaine, autrefois fiancée à un bel humain comme elle. cependant, il aurait peut-être été pris dans une rixe entre un solaire et un lunaire, un coup serait parti et il aurait été dommage collatéral. folle de rage (ouais, c'est une femme forte dans les deux zelda. What a Face who run the world ? girls, tmtc) et ne comprenant pas le décès de son fiancé, elle enquête, elle enquête sans relâche la belle, jusqu'à ce qu'elle soit menée à un chasseur, qui ne peut que lui livrer la vérité, surtout avec les indices qu'elle a recueilli au cours de son périple.  elle se serait lancée dans la bataille et aurait tout appris de cet homme qui serait devenu son mentor.. la voilà devenue chasseresse au fil des années, de celles sans scrupules pour la race sorcière. (le principe même du truc mais on s'en fout, c'était juste pour dire qu'elle est particulièrement méchante cette bitch #défielesclichésavecalwaysultra) et au cours de sa chasse, avant de tuer ses victimes, elle continuerait sa quête pour retrouver l'identité du sorcier qui a provoqué la mort de son fiancé... elle aurait peut-être eu un lunaire (? idk vous m'avez l'air fourbe) qui se serait allié avec elle prétextant vouloir aussi connaître la vérité pour 'condamner le malotru' mais qui serait en réalité lui même l'assassin ? Rolling Eyes sauf que malgré tout, ils se rapprochent et bam quoi. kiss kiss bang bang. EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRIS ?

bref, tout ça pour dire que j'ai besoin de votre aide les moches.
(et de vos liens si jamais, aussi. I love you I love you I love you )

Dernière édition par Ishtar Luhrmann le Lun 31 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 6:43

heeeeey ma jolie.
honnêtement, ton humaine a du potentiel et je trouve ça vraiment intéressant le background que tu lui as donné.
je veux bien un lien.
faut savoir que depuis que des chasseurs ont décimé la famille de rhia, elle hait tous les chasseurs sans exception. elle en voit un, hop, elle le tue.
j'ai cru comprendre que tu cherchais un sorcier lunaire comme coupable, et non une sorcière, du coup on pourrait peut-être partir sur un lien de rivalité, qu'est-ce que tu en penses ? la chasseuse et la sorcière qui se battent sans arrêt mais qui n'arrivent jamais à achever l'autre.

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 9:26

salut toi.
oh le lien de rivale me plaît beaucoup, et il pourra être joué qu'importe l'idée que je choisis n'est ce pas ? ta rhia a l'air d'avoir un aussi fort caractère que zelda, ça me plaît.

au final, plus je me relis, et plus je me dis que mon idée première tient plus debout que la seconde. il faudrait trouver un élément qui fasse que les deux femmes sont entrées en rivalité. ça peut grave déchirer des mères le zeldannon/rhielda.

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le Lun 31 Oct - 14:05

exactement, qu'importe l'idée que tu choisis.
on peut en parler en mp si tu veux ?

Contenu sponsorisé

Re: A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt) ; posté le

A ARCHIVER, merci les babes ///// besoin de vos lumières (les lunaires venez aussi tqt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1