-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count
 

 
dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.


there are two sides to every story and the truth usually lies




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mordred Harkness
everything must begin and end

Mordred Harkness

everything must begin and end





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Dim 30 Oct - 17:52




⊰ Mordred Wolfgang Harkness ⊱
je mets une citation ici parce qu'après tout c'est plutôt joli et ça remplit, la citation peut être la même à tous les sujets vu que personne ne la lire et voilà



Prénom Nom, né(e) le xx/xx/xx, atteste sur l'honneur les informations suivantes le concernant :

⊰ NOM : écrire ici. ⊰ PRÉNOM : écrire ici. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ⊰ AGE : écrire ici. ⊰ NATIONALITÉ : écrire ici. ⊰ RACE : écrire ici votre groupe. ⊰ MÉTIER : écrire ici sauf aedelwine. SITUATION FINANCIÈRE ⊰  : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ⊰  : écrire ici. ⊰ SITUATION MARITALE : écrire ici. ⊰ DON & PUISSANCE MAGIQUE : écrire ici pour les sorciers uniquement, sinon supprimez ce champs.   ⊰ ARME UTILISÉE : écrire ici (uniquement pour les chasseurs, supprimez ce champs si vous êtes dans un autre groupe. ⊰ CRÉDITS : écrire ici (avatar/gifs..)

une petite citation qu'on doit trouver tout seul pour mettre ici parce que c'est joli héhé

⊰ QUEL RAPPORT AVEZ VOUS AVEZ VOTRE PEUPLE répondre ici, uniquement pour les membres de la famille royale. Donnez la vision de votre personnage sur ses sujets, comment il se comporte avec eux.

⊰ QUE PENSEZ VOUS DES HUMAINS ? répondre ici, uniquement pour les membres de la famille royale, sinon supprimez la.

--

⊰ QUEL EST VOTRE ATTACHEMENT A VOTRE ASTRE ? ? répondre ici, uniquement pour les sorciers ! Si vous êtes un membre de la famille royale, chasseur ou un humain, supprimez cette question et passez aux suivantes

⊰ QUE PENSEZ VOUS DE LA FAMILLE ROYALE ? répondre ici uniquement pour les solaires et lunaires, sinon supprimez encore ahah.

--

⊰ COMMENT AVEZ VOUS APPRIS L’EXISTENCE DU SURNATUREL ? uniquement pour les chasseurs ! passez votre chemin sinon et supprimez cette question ;)

⊰ QUELLES RAISONS VOUS MOTIVENT POUR CHASSER ? uniquement pour les chasseurs encore une fois !

--

⊰ CROYEZ VOUS EN LA MAGIE ? uniquement pour les humains !

⊰ AVEZ-VOUS DÉJÀ EU A FAIRE A D'ÉTRANGES PHÉNOMÈNES ? uniquement pour les humains. Votre personnage a déjà t-il remarqué des phénomènes inexplicables liés à la magie ?
Dans cette partie, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage en détail. Aucune forme n'est réellement imposée, cependant nous allons devoir comprendre comment ton personnage fonctionne, son ressenti sur le contexte et ses réactions.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes tics, manies, anecdoctes



Rédige ici un résumé de ton histoire en quelques lignes. IL N'EST PAS OBLIGATOIRE. Décris les événements marquants et importants de sa vie. Attention, l'histoire complète est facultative à condition que tu sois précis dans le résumé et les réponses dans ta fiche ! Si tu souhaites rédiger l'histoire complète, supprimes ce petit texte et laisse un vide.





⊰ pseudo : écrire ici. ⊰ prénom : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ région : écrire ici. ⊰ présence : écrire ici. ⊰ type de personnage : écrire ici (inventé, scénario de xx, poste vacant). ⊰ où as-tu connu le forum : écrire ici. ⊰ ton avis sur le forum : écrire ici. ⊰ un dernier mot : écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas


Mordred Harkness
everything must begin and end

Mordred Harkness

everything must begin and end





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Dim 30 Oct - 17:52

(+1), on ne sait jamais, si je suis motivée dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1925449630
Revenir en haut Aller en bas


Cian Michaelis
Stretched to the core of galaxies

Cian Michaelis

Stretched to the core of galaxies





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Dim 30 Oct - 17:56

L'avatar et le pseudo. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707 Mon coeur palpite un peu là. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1360616518
Bienvenue ici dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1390423860 si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Dim 30 Oct - 17:58

je perds mes moyens là dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707
déjà, le pseudo est sublime omg (mordred, j'adore What a Face) et alfie quoi, que dire dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  953000587
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche du coup dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  214398237 si t'as la moindre question, hésite surtout pas dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476
Revenir en haut Aller en bas


Arthur E. Redfield
Stretched to the core of galaxies

Arthur E. Redfield

Stretched to the core of galaxies





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Dim 30 Oct - 18:00

c'est vrai que le pseudo claque quand même dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707

Bienvenue parmi nous ! dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  214398237 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  214398237
Si tu as des questions, n'hésite pas dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  610796899 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476
Revenir en haut Aller en bas


Mordred Harkness
everything must begin and end

Mordred Harkness

everything must begin and end





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Dim 30 Oct - 19:35

Cian Michaelis a écrit:
L'avatar et le pseudo.  dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707 Mon coeur palpite un peu là. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1360616518
Bienvenue ici dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1390423860 si tu as la moindre question n'hésite pas.

Je te remercie pour l'accueil. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1360616518 Je suis contente que mes choix plaisent, j'hésitais tellement pour le pseudo, c'était la torture. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  4104389509 Et je n'hésiterais pas si questions il y a ! dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476

Fenrir Björnsson a écrit:
je perds mes moyens là dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707
déjà, le pseudo est sublime omg (mordred, j'adore What a Face) et alfie quoi, que dire dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  953000587
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche du coup dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  214398237 si t'as la moindre question, hésite surtout pas dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476

Merci à toi pour l'accueil Fenrir. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1677683860 Je voulais absolument jouer Alfie une fois dans ma vie et j'attendais que le forum ouvre pour utiliser sa trombine dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1925449630 En tout cas, merci encore !

Arthur E. Redfield a écrit:
c'est vrai que le pseudo claque quand même dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707

Bienvenue parmi nous ! dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  214398237 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  214398237
Si tu as des questions, n'hésite pas dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  610796899 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476

Arthur dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2262159707 Et le tien envoie aussi du pâté. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1925449630 Merci pour ton accueil, c'est nice dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  3723895242 Et comme dit, je n'hésiterais pas si j'ai des interrogations qui me perturbent I love you dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  4119710511
Revenir en haut Aller en bas


N. Stigmate Moorhead
Assembling their philosophies

N. Stigmate Moorhead

Assembling their philosophies





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Dim 30 Oct - 22:56

DEAAAAAAAAAAAAN dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1349340462 dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  1349340462
team hp quoi dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2123738476
welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Imogene Rutherford
Stretched to the core of galaxies

Imogene Rutherford

Stretched to the core of galaxies





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Lun 31 Oct - 19:32

MAIS JE VALIDE TELLEMENT CET AVATAR dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  2780863707
Bonne rédaction dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  3347864376 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Ava Tyrell
Stretched to the core of galaxies

Ava Tyrell

Stretched to the core of galaxies





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Mar 1 Nov - 20:18

alfie. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  953000587 bon courage pour ta fiche. dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  3347864376
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir Björnsson
The lions free of the coliseums

Fenrir Björnsson

The lions free of the coliseums





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Sam 5 Nov - 12:44

le délai pour ta fiche se termine demain I love you est-ce que tu aurais besoin d'un délai supplémentaire? dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  3347864376
Revenir en haut Aller en bas


Jerico D. Atlasmoth
Stretched to the core of galaxies

Jerico D. Atlasmoth

Stretched to the core of galaxies

Localisation :
redmoor. je suis né ici et je pense y rester. c'est un endroit composé de beaucoup de sorciers, aussi je m'y sens bien et je ne me vois aller ailleurs outre peut-être aller séjourner à la capitale. néanmoins, mon don me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. rien ne m'empêche donc de quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite. tout en restant discret.





dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le Sam 5 Nov - 14:47

omg mais cet avatar ! *^*
et je suis d'accord avec les
autres, ce choix de pseudo
est génial ! =^,^=
bienvenue et bonne chance
pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.  Empty

Re: dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan. ; posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puisque le ciel comme le cygne est fait de beauté et de vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURIOSITIES OF THE SKY. :: Gestion du personnage :: this imaginary starting line :: Make this chaos count-
Sauter vers: